Oui j'ai joué des réparateurs, Je joue thor dans mon autre liste Galleon.
Mais en fait les cas ou ça change quelque chose sur un colosse sont quasi inexistant.
Cas n°1, tu roule sur l'adversaire (ça arrive de temps en temps) bah : ton réparateur ne sert a rien
Cas n°2 , ton adversaire a peur de l'armure 22 (Ca arrive trèèèès souvent) il se contente de l’éviter/l'engluer/le rendre inutile toute la partie : ton réparateur ne sert a rien
Cas n°3 , Ton adversaire est équipé pour et le plie en 1 tour : ton réparateur ne sert a rien
Cas n°4 , Ton adversaire n'est que moyennement équipé pour et le plie en 2 tours (notre cas de figure) Il est assez rare que la réparation entre les 2 tours empêche Galleon de subir son sort au tour suivant.
Si le réparateur pouvait faire son action avant l'allocution du focus, peut être ça vaudrai la peine pour réparer le cortex au cas où, mais dans les faits, vouloir réparer un colosse ne sert quasiment jamais à rien.
Je trouve plus pertinent de vouloir réparer un jack de tir a longue porté, genre une mule marshallée qui aurai pris une balle perdu. Vu qu'on a besoin que de son cannon on peu gagner un tour voir plus en réparant au bon moment.
Bon ce n'est que mon avis, pas sûr qu'on puisse faire confiance à un mec qui met KD des bisons avec ses devils dogs