Auteur Sujet: Mes débuts chez les cryx  (Lu 12539 fois)

Hors ligne Lelith

• [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
    • Warmalille
Re : Mes débuts chez les cryx
« Réponse #25 le: 13 février 2014 à 20:48:57 »
Perso pour aller jusqu'au bout du truc, je virerais Cankerworm, Nightwretch, Necrotech et Skarlock (qui lui ne sert pas grand chose avec eSkarre de toute facon) pour caler Nightmare et une Siren.

Pour le Skarlock je suis pas trop d'accord, surtout avec une liste avec tant de jacks, il va falloir lancer Admonition plus d'une fois (car il saute une fois utilisé !) et il pourra être utile pour relancer Death Ward si le Deathjack est pété. Avec un peu de chance et la portée du sort, il pourra même servir à lancer Perdition (ou Blood Rain) n'importe où.

Et mine de rien, pour 2 points, un solo avec un une magie à 7, soit RNG 10 POW 10 avec effet kiss cool, soit RNG 8 POW 12 AOE corrosion... bah c'est déjà pas mal ! (Pour blood Rain, c'est d'autant plus pertinent que la liste gère mal le kayazi... et la troupe en général)

Le dilemme ici serait Skarlock/Siren. La siren peut donner un focus à un Jack et en enlever la disruption, de plus, son spray peut vraiment être utile. Je la voyais bien par exemple gérer Malice pendant que skarre gérerait Nightmare et erebus.
Face à cela on à donc le skarlock qui peut lancer n'importe quel sort de la carte de skarre. En effet il pourrait faire gagner plus que 1 point de focus comparé à la siren mais ne fera vraiment que ça de la partie. La siren peut devenir offensive si nécessaire. Fin AMHA, je ne connais que peut la faction et possède 0 expérience avec.
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Conar le Barban

• [BGT] Animateur
  • Héros
  • [WTC] 2016 ou pas
« Réponse #26 le: 13 février 2014 à 21:30:00 »
Vu que de toute façon tu peux difficilement gérer efficacement plus de 2 jacks à la fois, pourquoi ne pas mettre les deux ? (voir les 3 en doublant la sirène ?)
Analysis Paralysis

Hors ligne Lelith

• [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
    • Warmalille
« Réponse #27 le: 13 février 2014 à 21:32:15 »
Je perdrais la côté Full Character Helljack :/

Après si l’idée est à jeter j’enlèverai Malice pour renforcer le reste de la liste.
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne John McForester

• [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
« Réponse #28 le: 14 février 2014 à 00:17:13 »
Full charjack + siren + skarlock c'est déjà bien concept, pas la peine de te priver des solos qui rendent le tout jouable pour coller ultra strictement à ton thème.

Malice me semble pas le plus vital de ces jacks persos...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?

Steam Powered Dukes