C'était voulu de se retrouver face à Cygnar autant de fois ? Autant Legion tu annonces que c'était prévu, autant Cygnar sur le papier c'est pas un très bon match-up non ?
Le Cygnar était effectivement mon mauvais matchup, à côté de son copain le Menoth.
Il se trouve que les appariements sont tombés comme cela pour optimiser les chances de victoires d'équipe.
En l’occurrence, je m'étais de manière optimiste noté une victoire prudente contre le premier Cygnar. Il eu sorti Haley2 que je vois pas bien comment j'aurais pu le justifier. Caine2 me faisait moins peur. Ouf, je gagne ma partie comme prévu par la note.
La 2eme partie, je m'étais noté une défaite. Ca passe à pas grand chose, une connerie de ma part, pour voler la partie. Je me demande si je n'aurai pas dû jouer Morty, j'aimerai bien la refaire.
La 3eme partie, je me suis noté une défaite, mais c'était contre Haley2. Contre Sloan, c'est mieux, donc je renverse la théorie.
Le 1er Blight joue sa bonne liste. Comme tous ses copains Saeryn/Vayl2, je m'étais noté une victoire assez probable, mais c'était ambitieux : la présence du Naga aurait dû me le faire transformer en petite victoire.
Le dernier Blight prend sa claque comme de juste.
3 Cygnars, 2 Blights... n'allez pas à l'étranger pour la diversité

Au UK Master, c'était 3 Skornes, 3 Cryx, 1 Scyrah