Auteur Sujet: Les deliverers?  (Lu 7969 fois)

Hors ligne Eloi De Murphy

• [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
Les deliverers?
« le: 21 février 2014 à 08:17:54 »
Juste pour la beauté de la chose.
Vous savez ce que c'est des deliverers? A part ceux de la mkI, je suis à peu près certain que personne n'en a jamais vu.
Bref, c'est une unité vraiment trop chère et assez limité dans ce qu'elle apporte, mais ne vous inquiétez pas, PP à pris les choses en mains.
Il les ont nerfé.  :D

C'est tellement ridicule que ça en devient drôle. Allez, ils n'ont le droit plus qu'a une seule attaque de "Rocket Volley" par activation maintenant (et ça n'est clairement pas soumis a cette restriction dans les règle "de base", j'ai vérifié).
Allez, une petite augmentation du coup en point des Idrians Skirmisher et ils auront bien réussi leur journée!

http://privateerpressforums.com/showthread.php?191699-Multiple-Deliverer-Rocket-Volleys
« Modifié: 21 février 2014 à 12:33:22 par Eloi De Murphy »
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Portal

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
Re : Les delivereres?
« Réponse #1 le: 21 février 2014 à 08:39:46 »
C'est pas ce genre de détails qui arrêtera notre Schlaf national.

Hors ligne Allan255

• Maître
« Réponse #2 le: 21 février 2014 à 09:10:37 »
Le principal inconvénient des delivererereres c'est qu'avec leur RAT lamentable, dans la majorité des cas ils vont dévier, et résoudre les 10 déviations par tour et les cas litigieux qui en découlent, ça prend du temps. Le temps limité en tournoi a beaucoup diminué le spam d'AOE.

Hors ligne Gamin

• Immortel
« Réponse #3 le: 21 février 2014 à 09:33:09 »
Je me souviens d'une époque où je les avais affronté... en dehors du temps important que ça prend à résoudre, je crois me rappeller que c'était loin d'être nul (genre ca devait être contre Severius1 en MKI).

C'est pas dangereux avec Kreoss1?
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne baldur59

• Immortel
« Réponse #4 le: 21 février 2014 à 09:37:54 »
C est clair qu avec kreoss1 ça peut faire mal le tour du feat, tout monde KO égal tous les delivers touchent et font un max de dégât.

Il faut juste bien les placer et les garder vivants jusqu au feat.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Titi

• [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
« Réponse #5 le: 21 février 2014 à 09:50:05 »
Vous savez ce que c'est des deliverers?
Je les ai peints ! Si si, je m'en souviens ! Alors pourquoi je ne les ai pas revus depuis !?!

En effet, ça me méduse de limiter leur Rocket Volley...  :o
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

• Héros
« Réponse #6 le: 21 février 2014 à 09:51:48 »

C'est pas mal, mais c'est pas top non plus.
Si tu joue un redeemer au moins il ne crève pas comme un idiot, et les touches directe font beaucoup plus de dégâts, il peut se défendre au corps-à-corps, et tout ça pour le même prix! (grosso modo)

En effet, ça me méduse de limiter leur Rocket Volley...

C'est quand même magique pas vrai?
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne papoux

• Débutant
  • **
« Réponse #7 le: 21 février 2014 à 11:19:33 »
En tout cas ca vous fait un bon outil de propagande ....

-" Oui c est vrai, Menoth c'était un peu shitter , mais bon, avec le nerf des deliv , je pense qu'on est revenu a la moyenne des autres factions...."

rafa

• Invité
Re : Re : Les delivereres?
« Réponse #8 le: 21 février 2014 à 11:28:47 »

C'est pas mal, mais c'est pas top non plus.
Si tu joue un redeemer au moins il ne crève pas comme un idiot, et les touches directe font beaucoup plus de dégâts, il peut se défendre au corps-à-corps, et tout ça pour le même prix! (grosso modo)

De mon cerveau de nouveau joueur menite ça donnait quand même un avantage par rapport à un redeemer : le nombre de galettes. Faut voir si on préfère 4 galettes pow 14 ou 10 pow 12. Et clairement ça dépend de ta cible nan ? Si tu veux profiter du feat pour l'attrition de l'infanterie adverse les deliverers sont pas mal amha. Le redeemer est à mon sens plus utile pour taper une grosse cible ou une piece stratégique d'en face (plus de patate, possibilité de booster). J'ai pensé une liste kreoss avec les 2 justement, mais ça fait 14 points qui sont là pour optimiser le tour du feat et ça c'est peut être excessif (de toute façon je la teste bientôt je pourrai dire ce qu'il en est)...

Le nerf est bizarre au vu de la rareté de l'unité sur les tables (c'est peut être pas le cas partout mais j'ai pas l'impression). Après quitte à se faire nerfer mieux vaut se faire tirer sur des unités plus anecdotiques  ;)

Hors ligne Feyall

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
« Réponse #9 le: 21 février 2014 à 11:29:56 »
Je m'en fous, j'en ai pas et j'en aurai surement jamais. Les deliverers, une bonne manière de perde 10 minute à la clock pour tuer deux kayazis.
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • KTeam !
« Réponse #10 le: 21 février 2014 à 11:37:16 »
Le fun , l'originalité, les challenges toutes ces notions dépassées voir inconnues des joueurs de warmachine ^^
Respect everyone, fear no one.

• Héros
« Réponse #11 le: 21 février 2014 à 11:42:36 »
De mon cerveau de nouveau joueur menite ça donnait quand même un avantage par rapport à un redeemer : le nombre de galettes. Faut voir si on préfère 4 galettes pow 14 ou 10 pow 12. Et clairement ça dépend de ta cible nan ? Si tu veux profiter du feat pour l'attrition de l'infanterie adverse les deliverers sont pas mal amha.

Le truc c'est qu'avec pKreoss n'importe quoi tue l'infanterie le tour du feat. Genre les errants, ça meule de l'infanterie comme personne.
Les daughters aussi (même si ça tire pas, donc c'est moins bien).

Et tirer 10 galettes qui vont peut-être dévier (innacurate), ça prend BEAUCOUP de temps, et la faction n'en a juste pas besoin.
De toute façon le feat de pKreoss c'est avant tout pour casterkill, et si jamais y'a vraiment pas moyen tu te venge sur l'armée adverse.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Starpu

• [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Joueur Cryx refoulé
    • Starpu Painting
Re : Re : Les delivereres?
« Réponse #12 le: 21 février 2014 à 14:10:38 »
Le fun , l'originalité, les challenges toutes ces notions dépassées voir inconnues des joueurs de warmachine ^^

On notera que les cleenser sont de la tuerie à coté des delivers, et on les voit pas plus pour autant. Les joueurs menoth ont le même problème que les joueurs blight, ils n'ont que des demi-forcebook  ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Feyall

• [WTC] 2014
  • Brave
  • *
Re : Re : Re : Les delivereres?
« Réponse #13 le: 21 février 2014 à 14:40:30 »

On notera que les cleenser sont de la tuerie à coté des delivers, et on les voit pas plus pour autant. Les joueurs menoth ont le même problème que les joueurs blight, ils n'ont que des demi-forcebook  ;D

C'est assez faux, les cleansers remontent la pente petit à petit. Allez troller ailleurs :)
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne schlaf

• Brave
Re : Re : Re : Les delivereres?
« Réponse #14 le: 21 février 2014 à 18:23:54 »

les cleansers, je voulais en jouer au pentacle, et le capichef il a dit que quand même j'abusais...

les deliverers, c'est juste trop long à jouer en tournoi, sauf à se contenter de faire une unique rocket volley par tour. avec le bonus d'attaque combinée, tu finis quand même par toucher un truc à def moyenne (bon, pas un kayazi sous iron flesh..) et avec la grosse AOE ça peut se rentabiliser occasionnellement (oh paf des nyss, oh paf des druides...). le problème c'est que le ratio coût / DMG est pas assez bon : ça casse pas la haute DEF, ça casse pas l'armure, faut compter sur des déviations, faut qu'ils aient tous une ligne de vue (donc on peut rarement bien cibler le mec qui permet de prendre le plus de monde dans l'AOE)... donc sauf matchup favorable, il y a des chances qu'ils fassent juste rien de la partie (et avec leur DEF/ARM/CMD, on peut pas vraiment leur faire tenir des zones...)
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne Portal

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
Re : Re : Re : Re : Les delivereres?
« Réponse #15 le: 21 février 2014 à 20:48:00 »
les cleansers, je voulais en jouer au pentacle, et le capichef il a dit que quand même j'abusais...

Oh, ça m'étonnerait, moi le chantre de la diversité :)
Bon, je chercherai dans mes archives, mais j'ai plutôt dû dire un truc du genre "des cleansers, c'est une excellente idée, bravo, mais dis moi, ta liste n'a rien du tout pour ouvrir du lourd, tu ferais pas une petite impasse là-dessus pour mettre un truc avec du punch, sans vouloir te commander ni frustrer ton beau jeu ?".

Bon, oké, je te l'ai interdit...