Ca y est, enfin vu la vidéo, c'est chouette comme format, même si il faut faire autre chose en même temps, surtout aux tours 1

Vu qu'on a des visions totalement différentes de Scaverous je me permets de critiquer la liste et la façon de jouer d'Igor, ça lui apprendra à critiquer mon approche peu de temps avant de montrer une défaite de la sienne

Que tu n'ais pas vu venir le casterkill je comprends, ça arrive, moi aussi mon premier Vayl2 ça s'est passé comme ça.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu feat. Tu t'es dit "ouah, j'ai un super plan, si j'utilise mon feat je peux faire 3 excarnates" et tu t'es arrêté là parce que tu avais trop envie de faire popper des bonhommes, ou tu as continué l'idée jusqu'à "et du coup ça me permettra de me débarrasser de quelques légionnaires qui sont quand même les figurines les moins importantes de l'armée adverse" ?
J'ai l'impression que tu as une vision trop mono-maniaque du père Scav comme un tank / machine à Excarnate, et que tu n'as pas su comment gérer ce qui t'arrivait dessus... Ici un seul Excarnate et plus de tanking aurait eu le même effet en risquant moins de te faire tuer.
Pour moi la difficulté du match-up était le Deathjack qui face à Refuge aurait mis longtemps à atteindre la moindre cible intéressante.
En passant, pour Pivi, Icy Grip, c'est sur les bilous qu'il faut le mettre ! Pas d'attaque spé = pas de purge. Bon il y avait le dispell de mamie zinzin certes, mais quand même

Bon je retourne bosser ma liste Scavy hors-tiers, je verrai si je fais une vidéo quand elle sera au point