Auteur Sujet: [TrollBloods] Mes Red Trolls  (Lu 11657 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : [TrollBloods] Mes Red Trolls
« Réponse #25 le: 20 février 2014 à 09:36:57 »
Quand on voit le travail que tu as fait sur les yeux, on se dit que tu peux faire mieux sur la lame ;)

En tout cas, super boulot !

Et le Feralgeist, à part le repeindre, je ne vois pas quoi te conseiller d'autre. Tu peux toujours essayer des lavis de vert sur les parties jaunes pour atténuer l'effet mais je doute que ça arrange quoi que ce soit.
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [TrollBloods] Mes Red Trolls
« Réponse #26 le: 20 février 2014 à 10:04:23 »
OK Kib, voici le challenge celui de Walter ou Seymour (c'est mon skinner ^^) qui fera le plus beau kill du week end verra son propriétaire payer une bière à l'autre ^^
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : Re : [TrollBloods] Mes Red Trolls
« Réponse #27 le: 20 février 2014 à 11:17:29 »
OK Kib, voici le challenge celui de Walter ou Seymour (c'est mon skinner ^^) qui fera le plus beau kill du week end verra son propriétaire payer une bière à l'autre ^^
Vu que j'ai ramené mon Skinner pour rien je veux bien changer 2 points de ma liste pour le rajouter et faire partie du pari/chalenge ^^
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [TrollBloods] Mes Red Trolls
« Réponse #28 le: 20 février 2014 à 11:57:45 »
Espèce d'arriviste, ça ne marche pas comme ça la vie ^^
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne kib

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : [TrollBloods] Mes Red Trolls
« Réponse #29 le: 20 février 2014 à 12:27:40 »
Iop merci pour les commentaires sympa sur mon taf ça me fait plaisir et ça flatte mon ego mais surtout ça me motive grave !

@ pickouette : j'aimerai passer à la waaagh taverne mais, je suis pas sur d'avoir le temps de finir les LR sinon :'( du coup je pense pas passer.

Citer
Ok, donc j'ai ramené EGrissel et Skinner pour rien?
désolé pickouette, je te payerai un coup à boire pour me faire pardonner.

@ kerk :
oui j'avoue j'ai fait un simple lavis brossage sur la lame, j'essayerai de la reprendre
pour le feralgeist j’espérai un technique de la mort qui tue mais je me doutais qu'il fallait le décaper, j’espère juste que le bendix fera pas sauter mon tigeage greenstuff et n'abimera pas trop le socle.

@Q² : ok pour le challenge ! 

une réflexion sur le skinner : avec son super bonnet de Davy Crocket il devrait avoir fearless ?


Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : Re : [TrollBloods] Mes Red Trolls
« Réponse #30 le: 20 février 2014 à 23:31:33 »
une réflexion sur le skinner : avec son super bonnet de Davy Crocket il devrait avoir fearless ?

Moi je dis faute de gout, donc abomination Mouaaaaaaaahhhhh!!!
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^