Auteur Sujet: Journeymen Adventures, l'histoire  (Lu 10356 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Journeymen Adventures, l'histoire
« le: 30 avril 2014 à 16:06:39 »
Zaadeshette, sous la tutelle de Xerxis
Cyclope Brute, Basilisk Drake, Reptile Hound

Sous le commandement du Tyrant  Xerxis, de la Maison Kophar. A l'est des Thornwood, à la frontière de l'ancien Llael, notre mission est d'établir une base avancée en territoire ennemi, à proximité d'une rivière. Zaadeshette, la soeur jumelle du Tyrant Zaadesh, possède les mêmes pouvoirs mystiques et le même entrainement militaire. Malgré son statut inférieur, elle a été dispatchée dans l'Armée de l'Ouest pendant que son frère remet de l'ordre dans sa Maison, dans l'Empire.

Adversaire : Asphyxious the Hellbringer

Le village dévasté que nous comptions investir est aussi la cible d'une force Cryx menée par une puissante Liche. De la cavalerie, d'énormes machines presque aussi grosses que nos Titans, des fantômes et des femelles à cornes protégées par des sorts de dissimulations engluent nos lignes. utilisant les pouvoirs du Drake et du travail d'équipe des mes Beasts, je libère les troupes du Tyrant, le laissant pousser vers le centre du village et le chef adverse, pendant que je protège nos lignes arrières.
Malgré ses capacités martiales, Tyrant Xerxis peine à s'approcher de la Liche et des points importants du village et si notre artillerie fait un carnage dans les lignes ennemies, l'adversaire parvient à contourner les lignes du Tyrant, et leurs machines lourdes abattent mon Cyclope et mon Drake, avant de me blesser, me mettant hors de combat car je ne peux plus utiliser la vitalité de mes Beasts pour rester dans le combat. Nous sommes obligés de dérouter, et laissons le village aux Morts-vivants.
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Journeymen Adventures, l'histoire
« Réponse #1 le: 30 avril 2014 à 16:35:09 »
Aiakos, sous la tutelle du seigneur Liche Terminus
Kraken

Sous le commandement de Terminus. Aiokos a été dispatché pour un tour dans les terres des Iron Kigdoms par Axiara Wraithblade, qui estime qu'il connait suffisamment les combats maritimes et doit se familiariser avec les combats terrestres. De plus, il doit assurer l'acheminement d'un Kraken sur le territoire à l'Est des Thornwoods pour les manœuvres que pratique Terminus.

Adversaire : Lord Arcanist Ossyan

j'ai amené le Kraken au seigneur Terminus, juste à temps pour son opération pour soutenir la tentative du seigneur Goreshade de récupérer  Nyssor. Nous devons attaquer une colonne de ravitaillement Elfe, et surtout détruire un Colossal qu'ils amènent en renfort. Le seigneur Terminus me confie le contrôle du Kraken, et ne garde que le contrôle d'un Scavenger.
Lors de l'avancée, le Kraken subit plus de dégâts qu'il n'en inflige, mais dans un jeu d'échange à distance contre des Elfes, cela est attendu. Le reste de notre avance se fait selon le plan. Puis tout change. Je sais que vous m'aviez prévu de son comportement en combat, mais je ne m'attendais pas à cela. Il laisse tous ses supports en arrière, et vole en droite ligne vers le Colossal adverse. Une série de puissants coups plus tard, il a sérieusement abîmé la machine Elfe, mais son énergie est épuisée, l'Hyperion est toujours en état de le détruire, et il est tout seul au milieu des lignes ennemies.
Utilisant ma magie pour rendre le Kraken plus véloce, et en me coordonnant avec le Ragman, j'amène le Kraken en support, finit de démanteler le Colossal mais ne réussit pas à couvrir le Seigneur Liche. La riposte des elfes détruit le corps d'Asphyxious. Je disperse temporairement leurs troupes pour récupérer le corps du Seigneur Liche avec le Kraken, puis quitet le champs de bataille, notre mission à moitié remplie. Je me met ensuite à la recherche d'un endroit plus calme pour aider au rituel de reconstruction de Terminus. Je me dirige vers un village récemment pris par Asphyxious
« Modifié: 30 avril 2014 à 17:07:09 par HudsonH »
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Journeymen Adventures, l'histoire
« Réponse #2 le: 30 avril 2014 à 16:54:34 »
Zaadeshette, seule
Cyclope Brute, Basilisk Drake, Reptile Hound, 4 paingiver Beast Handler, Mortitheurge Willbreaker

Zaadeshette, la soeur jumelle du Tyrant Zaadesh, possède les mêmes pouvoirs mystiques et le même entrainement militaire. Malgré son statut inférieur, elle a été dispatchée dans l'Armée de l'Ouest pendant que son frère remet de l'ordre dans sa Maison, dans l'Empire.

Adversaire : Aiakos, la courgette du méridien

Défiant les ordres du Tyrant Xerxis, je fais soigner mes beasts puis retourne voir si je peux reprendre le village des mains puissantes mais endommagées du seigneur mort-vivant. Quand j'arrive aux abords du village, le gros de l'armée Cryx a disparu, et une sorte de rituel a lieu. Une de leurs énormes machines, ressemblant à une Swamp horror gigantesque et métallique, semble reconstruire un corps humanoïde ailé géant.
Notre approche est remarquée, et un humain masqué, un spectre et deux petites créatures métalliques nous attaquent. Leurs petites créatures métalliques endommagent mes Beasts, mais ma mortitheurgie les soigne, et ma riposte est terrible. Ses forces réduites, l'humain tente avec un saut monumental de m'atteindre, des runes mortelles tourbillonnants autour de son arme. Mais mon sens du combat est supérieur, et mon Reptile Hound le fait trébucher, l’empêchant de m'atteindre.
Je le charge en conjonction avec mon Cyclope, et le blesse mortellement. SOn spectre réussit à l'emmener à l'abri, mais je m'empare du village.
J'envoie un Paingiver demander des renforts pour pouvoir tenir ce village

Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Journeymen Adventures, l'histoire
« Réponse #3 le: 30 avril 2014 à 17:06:52 »
Aiakos, seul
Cankerworm, Scanvenger, Pistol Wraith, Warwitch Siren

Aiakos doit reconstruire le corps de Terminus, détruit dans une bataille précédente.

Adversaire : Zaadeshette

Je ramène le corps du seigneur Terminus dans un village tenu par Asphyxious, mais il semblerait que ce dernier ne soit pas resté sur les lieux. En plein milieu du rituel, un petit groupe de Skorne vient fouiner, je tente de les repousser, mais mes forces ne sont pas à la hauteur, je dois fuir encore une fois.

Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Journeymen Adventures, l'histoire
« Réponse #4 le: 30 avril 2014 à 17:14:37 »
Zaadeshette, seule
4 Reptile Hound, 4 paingiver Beast Handler, 6 Nihilators

Zaadeshette, la soeur jumelle du Tyrant Zaadesh, possède les mêmes pouvoirs mystiques et le même entrainement militaire. Malgré son statut inférieur, elle a été dispatchée dans l'Armée de l'Ouest pendant que son frère remet de l'ordre dans sa Maison, dans l'Empire.
Elle tient temporairement un village à l'Ouest de Merywyn, en attendant des renforts qui fortifieront le village pour en faire une forteresse avancée

Adversaire : Lieutenant Allison Jacke

De faibles renforts sont arrivés, mais rien qui permette de tenir le village contre une force importante. Un groupe de Cygnaréen, mené par une femelle dirigeant des monstres métalliques, certainement une patrouille, vient enquêter autour du village. Je guide mon groupe au combat, et en groupant les Chiens selon les enseignements du Tyrant Xerxis, ils tombent les machines métalliques, et le reste des Nihilators mettent en fuite la sorcière Cygnaréenne

Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Journeymen Adventures, l'histoire
« Réponse #5 le: 30 avril 2014 à 17:26:04 »
Zaadeshette, seule
4 Reptile Hound, 4 paingiver Beast Handler, 6 Nihilators

Zaadeshette, la soeur jumelle du Tyrant Zaadesh, possède les mêmes pouvoirs mystiques et le même entrainement militaire. Malgré son statut inférieur, elle a été dispatchée dans l'Armée de l'Ouest pendant que son frère remet de l'ordre dans sa Maison, dans l'Empire.
Elle tient temporairement un village à l'Ouest de Merywyn, en attendant des renforts qui fortifieront le village pour en faire une forteresse avancée

Adversaire : Horgle Ironstrike

La sorcière cygnaréenne a certainement demandé de l'aide aux brutes bleues, et un de leur Shaman a profité d'une patrouille pou s'infiltrer dans le village.
En y retournant, je suis accueillie par une pluie de feu et de métal fondu, même la terre se soulève contre moi. En feu, mes forces décimées, je persévère en suivant les préceptes du Hoksune, et fini par triompher du Trollblood, un unique Chien survivant.

« Modifié: 05 mai 2014 à 17:34:46 par HudsonH »
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Journeymen Adventures, l'histoire
« Réponse #6 le: 30 avril 2014 à 17:33:00 »
Allison Jacke, seule
Ol' Rowdy, Minuteman, Stormsmith Stormcaller

Allison Jacke, en patrouille, tombe sur un village en ruine tenu par un Skorne

Adversaire : Zaadeshette

Défaite

« Modifié: 30 avril 2014 à 17:35:11 par HudsonH »
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Journeymen Adventures, l'histoire
« Réponse #7 le: 30 avril 2014 à 17:34:36 »
Allison Jacke, seule
Ol' Rowdy, Minuteman, Stormsmith Stormcaller

Allison Jacke, fuit une défaite au mains de Zaadeshette, tombe sur uen bande de Trolls en maraude

Adversaire : Horgle Ironstrike

Défaite

« Modifié: 30 avril 2014 à 17:36:21 par HudsonH »
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Journeymen Adventures, l'histoire
« Réponse #8 le: 30 avril 2014 à 17:42:11 »
Horgle Ironstrike, seul
Pyre Troll, Slag troll, Fell Caller, Janissa Stonetide

Horgle, vient de s'assurer du soutien de Trolls sauvages. Il tombe sur une patrouille du Cygnar en mauvais état, et l'appétit des Trolls mal contrôlés provoque un combat.

Adversaire : Allison Jacke

Victoire

« Modifié: 30 avril 2014 à 17:46:30 par HudsonH »
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Journeymen Adventures, l'histoire
« Réponse #9 le: 30 avril 2014 à 17:50:54 »
Horgle Ironstrike, seul
Pyre Troll, Slag troll, Fell Caller, Janissa Stonetide

Horgle, tente de prendre un village aux Skornes.

Adversaire : Zaadeshette

Défaite

« Modifié: 05 mai 2014 à 16:49:56 par HudsonH »
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Journeymen Adventures, l'histoire
« Réponse #10 le: 05 mai 2014 à 16:55:34 »
Le village autour duquel tous les combats ont lieu: Lydransen.

Le village a été détruit lors du match d'ouverture entre le Khador et le Llael. Plusieurs bâtiments d'importance (tour de guet, tour fortifiée..) ont été partiellement détruit. Le village est situé sur un affluent de la Black River, et le pont qui l'enjambe est toujours debout.
Aucune population ne s'est réinstallée dans le coin, la présence de forces armées en déplacement constant dans les alentours et les prédations des Cryxs et des brigands constituent des obstacles majeurs.

« Modifié: 06 mai 2014 à 09:57:00 par HudsonH »
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Journeymen Adventures, l'histoire
« Réponse #11 le: 05 mai 2014 à 17:34:32 »
Zaadeshette, seule
3 Reptile Hound, Cyclope Brute, 4 paingiver Beast Handler, Mortitheurge Willbreaker

Zaadeshette, la soeur jumelle du Tyrant Zaadesh, possède les mêmes pouvoirs mystiques et le même entrainement militaire. Malgré son statut inférieur, elle a été dispatchée dans l'Armée de l'Ouest pendant que son frère remet de l'ordre dans sa Maison, dans l'Empire.
Elle tient temporairement un village à l'Ouest de Merywyn, Lydransen, en attendant des renforts qui fortifieront le village pour en faire une forteresse avancée

Adversaire : Tristan Durant

Les renforts et la logistique n'arrivant pas de ma Cohorte, il a fallu que j'utilise des moyens alternatifs. Prenant sous mon contrôle les Beasts suffisamment soignées de mon campement (suite au combat contre les trolls), je me suis mis en quête d'un convoi de ravitaillement d'une des nombreuses force armée circulant. Le but était de trouver un convoi suffisamment petit pour que je ne perde pas trop de forces à prendre ses ressources, mais avec suffisamment de ressources pour nous permettre de tenir un moment.
J'ai donc mené mon groupe contre une petite colonne de Menites, avec un Apprenti Warcaster dirigeant un Warjack Lourd et une escouade d'éclaireurs en armure lourde. Ayant identifié la machine comme la principale force de frappe adverse, j'ai manœuvré habilement pour pouvoir jeter toutes mes forces dessus, mais la protection arcanique entourant la chose m'a empêché de le détruire complètement. Plus morte que vive, la créature métallique m'a infligée une blessure incapacitante m'ayant obligée à battre en retraite.
Nous allons devoir jeûner, et je ne sais pas si mes Paingiver arriveront à soigner mes Beasts pour les renvoyer au combat. Notre position devient délicate.

« Modifié: 06 mai 2014 à 09:57:22 par HudsonH »
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts