bonjour
Je vient vers vous car avec des amis nous nous mettons a warmachine, et j'aurais quelque question a vous soumettre.

Nous sommes des anciens de warhammer 40k et battle, ainsi que confrontation a la belle époque...^^
Donc nous sommes aller a la waaaag taverne sur Paris pour avoir une démo du jeux, et on a tout de suite accrocher!!
j'ai décider de jouer les cryx car je trouve les figurines vraiment bien classe (Et le choix fut trés difficile^^)
Mes ami on opter pour un :
WARMACHINE Two-Player Battle Box
quand a moi j'ai acheter surtout pour l’esthétique les figurines suivantes:
cryx battlegroup (indispensable pour débuter^^)
1 Pistol Wraith
1 Warwitch Siren
1 regiment Bane Thralls (pour avoir autant de point(?) que mes futur adversaires^^)
Première question qui me turlupine:
Comment gérer vous les dégâts fait au warjack?
On a un tableau de dégât sur la carte, mais je me voit mal colorier cette dernière.(pour la démo, il avait plastifier les cartes sur laquelle on pouvais colorier au feutres)
deuxièmement:
Pour le Pistol Wraith, je n'est eu que la carte en anglais :/
Et je n'arrive pas a traduire correctement les effet marquer au dos de sa carte(body count et wraithlock pistol) pourriez vous m'aider pour ce faire svp? ^^
troisièmement:
Les choix d'achat vous semble t'il pertinent, intéressant pour construire une compo ,objectif pour le moment 20 points? et pour du 25 points ?
Merci pour vos futur réponsse

PS: je n'arrive pas a trouver l'endroit pour ce présenter :/ si une âme charitable pouvait me passer le lien svp