WARMACHINE/HORDES > Cryx

nouveau joueur cryx

<< < (2/2)

bugrom:
bonjour tout le monde

Bon j'ai craquer Pour 2 nightwretch comme cela j'airais les trois type de "poulet " sur patte^^ (a priori c'est jamais perdu)

Je me tourne a nouveau vers vous cars j'ai une grosse hésitation pour l'achat d'un nouveau warjack.

J'hésite entre :

deathjack:

La figurine est juste vraiment massif, bien classe.
en terme de jeux je n'est pas bien compris "skull of hate" mais il a l'air de taper comme un sourd. et surtout armure 19 c'est un costaud^^

nightmare:

figurine bien classe aussi (mini diorama)^^
en jeux il a possibilité d’être stealth avec deneghra, ce qui le rend bien fourbe^^ et il tape aussi comme un sourd avec " prey"

seether :

figurine original et bien sympa
en jeux si j'ai bien compris il est autonome. c'est un genre de slayer jack mais qui gagne 1 focus point et n'es dépensse pas pour charger. il cogne moint fort mais plus souvent(?) que les autres

franchement je n'est aucune idée duquel prendre pour la suite.

Sachant que a long terme il est possible que je craque sur 2 futur sortie:
Goreshade, Lord of Ruin
Bane Riders
(je ne sait pas si cela peut influencer sur le choix du jack, mais ce serait ma deuxième thématique de liste chez les cryx (du cheval^^ ) )

avez vous déja tester ces jack? si oui vous en penser quoi?
Je suis preneur de tout conseil alors n'hésiter pas ;)

trollito:
Alors le deathjack est juste l'un des meilleures jack de warmachine puisqu'il tape assez fort mais en plus il a déploiement avancé, abomination, il récolte les âmes (un peu comme beaucoup les cryx d'ailleurs) ce qui lui permet de se soigner immédiatement 1D6, peut jeter des sorts de son warcaster (un peu comme un arc node. Et comme si ça ne suffisait pas pour chaque système d'arme opérationnel qu'il à (à savoir ses 2 bras) le monsieur reçoit 2 pts de focus gratos donc il est presque autonome comme un grand garçon qu'il est.
Il a juste 1 speed et 1 def indécente pour 1 jack lourd, et il ne manquerai plus qu'il ai reach est la ça serai la cerise sur le gâteau.

Le nightmare lui est moins autonome, mais peut devenir ghostly ce qui peut etre très pratique, stealth avec deneghra. Prey le rend encore plus rapide et plus baleze. Contrairement au deathjack lui il a reach et se trimbale tirs avec 1 def et 1 spd aussi élevée

quand au seether il est aussi "relativement autonome " (moins que le deathjack) puisqu'il charge gratos, gagne 1 pts de focus gratos à chaque début de tour et à l'attaque spé bien sympa gras and smash. En gros tu touches 2 fois 1 meme cible ennemie tu peux lui coller 1 coup de tete/ blocage d'arme/ de tete/ la pousser/ balancer à 2 mains… (rayer la mention inutile)

En espérant t'avoir aidé

Conar le Barban:
Rapidement :

-Le Death Jack est la star des Helljacks ! Plus de vie, plus d'ARM, plus de MAT, plus de POW, et des règles bien balèzes à côté (il gagne 2 focus en plus de l'allocation tant qu'il a des bras, il voit à 360, il peut lancer un sort de son caster, il récupère les âmes). Son seul défaut c'est sa mobilité : il n'a ni pathfinder ni reach. Déjà excellent en lui même, il devient magnifique si ton caster peut lui apporter de la résistance ou de la mobilité.

-Nightmare est le n°2 : C'est notre Jack' le plus mobile, et avec Prey il peut aussi taper fort. Après ça reste un jack' cryx, il encaisse pas beaucoup.

-Seether : sur le papier il est bien. Il a le même défaut que DJ en ayant bien moins de qualités : il tape comme une fillette même si il a une bonne MAT et facilement beaucoup d'attaques. Il aura besoin d'aide pour taper du lourd, mais aussi pour attraper sa cible. C'est en gros un Slayer moins gourmand en focus.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique