WARMACHINE/HORDES > Minions
[Minions][Maelok the Dreadbound]
Joss:
Ouhla oui mais j'avais oublié que le tiers 3 avait pour obligation de jouer 2 doctor... (comment ça je joue une compo tiers 4 ce week-end ?? ^^)
Donc, en théorie c'est de l'overkill mais par contre si c'est pour atteindre ton tier 3 et que c'est ton envie pour la compo, alors j'ai rien à redire à ça (qui serais-je pour empêcher ça alors que je vais alligner 3 bone Swarm avec Maelok et pas une seule lourde ^^)
--- Citation de: Ygemethor le 27 février 2014 à 22:41:39 ---De toute façon c'est triste à dire, mais tu as pas 10 000 possibilités quand tu buildes ta liste en croco.
--- Fin de citation ---
Y en a pas 10 000 mais y a plus de possibilité qu'on ne le pense. Par contre, il ne faut pas avoir peur de spammer une même référence : cf quelques listes que j'ai vu tourner genre Barnabas avec 3 Spitter ;D
C'est un premier temps pour découvrir les différentes références, c'est bien de varier, après en minion, le spam est souvent un passage sûr vers la compétitivité.
Daemon:
--- Citation de: supertimor le 27 février 2014 à 20:10:19 ---System: Hordes
Faction: Maelok - The Walking Death
Casters: 1/1
Tiers: 2
Maelok, the Dreadbound (*6pts)
* Bull Snapper (3pts)
* Blackhide Wrastler (9pts)
* Swamp Horror (8pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Feralgeist (1pts)
Gatorman Witch Doctor (2pts)
Du coup ça donne un Tier 2 car j'ai pas la place de prendre un second Witch Doctor.
Avec Maelok, le Witch Doctor et le Bull Snapper je peux au départ avoir mes deux unités de Gatormen Posse sous Death Pack/Spiny Growth et Incorporeal (le premier tour). Pour compléter j'ai gardé le Wrastler et ajouté le Swamp Horror. Et enfin vu qu'il me restait un point j'ai complété avec un Feralgeist.
--- Fin de citation ---
Attention l'animus du "B.Snapper" ne marche que sur une seule figurine ! Donc ta deuxiéme unité ne sera pas sous "Spiny Growth" mais au max 2 models ...( 1 par Maelock et 1 par le Snapper) .
Par contre, tu peux Zombifier ta deuxième unité de Gatormen ;), Undead + Tough, ton adversaire va pas aimer ça je pense, des crocos qui déjà de base sont costaud et qui en plus sont Tough, avec une armure à +4 au CàC le tour du feat !!!!!!
Aprés pour ta liste, c'est du tout bon, les collègues ont répondu à tes questions ;) .
supertimor:
Merci pour la précision concernant Spiny Growth, du coup je le casterais surement sur une Beat ou Maelok lui même à voir ...
Je test ça ce soir et vous ferais un retour ;)
John McForester:
Non maximum 3 si Maelok en lance 2 ;)
C'est sûr que pour ça Wrongeye + snapper aurait été bien, mais faut jouer en 50 alors...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique