WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Reliant
nahpokt:
Je suis pas sûr que ce sera un jack à gaver en focus, en effet, il suffit à mon sens de charger et de booster aux dégâts pour tenter le critique, du coup, 2 focus suffisent.
Au delà des deux casters proposés, je me dis que Stryker 2 pourrait en tirer un bénéfice non négligeable en immobilisant des cibles pour le tour du feat
Booggy:
On le compare au Ravagore, moi je le comparerais plutôt au Reckoner... même cout en points, même portée et puissance de tir, (avec un avantage au Cygnar pour la galette d'interdiction vs le feu critique), même puissance au CaC (avec gros avantage au Reckoner pour son allonge et le Flare automatique vs la galette de Stationnaire critique).
Et quand on voit comment le Reckoner sort à toutes les sauces dans les compos Menoth, je me dis qu'il doit être carrément jouable, notre nouveau jack.
vivemoi:
Le reliant sera très bien avec les gun-mage.
Titi:
Mouimoui... sans oublier d'ajouter en douce Trencher Master Gunner et Rangers...
Feldun:
--- Citer ---Le reliant sera très bien avec les gun-mage.
--- Fin de citation ---
Mon idée premiére ;D
--- Citer ---Mouimoui... sans oublier d'ajouter en douce Trencher Master Gunner et Rangers...
--- Fin de citation ---
Mon idée seconde
--- Citer --- je me dis que Stryker 2 pourrait en tirer un bénéfice non négligeable en immobilisant des cibles pour le tour du feat
--- Fin de citation ---
Perso je ne le sors jamais sans quelque chose qui met KD, typiquement Rowdy, ou un simple ironclad. Ici on ouvre une nouvelle voie de possibilité, avec en prime de nouvelles options tactiques avant de contacter. Ce que ne m'offre pas les deux autres.
J'attend de voir la fig, mais je suis d’ores et déjà séduit, même si ça ne seras pas un des must have de la faction.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique