WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Iron Fist] Liste de Scorpion

<< < (3/5) > >>

Scorpion-Rouge:
Merci pour ces commentaires constructifs.

Je vous fournirais un rapport sur les matchs du tournoi. Comme cela nous verrons si j'ai réussis a profiter pleinement du potentiel de ces armées.

Fedmahn:
Je reviens là-dessus :
--- Citer ---"Si tu sais pas les jouer, ne les prends pas même si c'est trop fort."
--- Fin de citation ---
.

Comment peux-tu apprendre à jouer une ref si tu ne l'essaies pas ? Les pierres demandent de la pratique et pour l'obtenir, bah faut les jouer. De plus, avec le stone keeper, tu peux faire en sorte qu'elles ne gêne pas ton déploiement.

En revanche, je suis d'accord pour dire qu'on peut très bien se passer de pierres pour jouer Orboros.

Arkon:
Je suis peut-être biaisé car les trois quart des parties que je gagne, je les gagne par assassinat suite à une téléportation, mais je maintiens qu'une unité de stone est nécessaire dès 25 points.

Tu dis que tu sais pas les jouer, et là je rejoins Fedmahn, joue-les pour apprendre. Sur mes, disons, trente premières parties, mes stones n'ont rien fait. Mais à force des les jouer encore et encore et encore, j'y arrive, et maintenant elles sont la cible prioritaire de mes adversaires réguliers.

Dans une liste qui cherche la mobilité, les pierres t'apportent justement cette mobilité.

Jack:
J'avoue, c'est 100% ma faute si il ne peut s'entrainer a les jouer car je lui cartonne tour 1 / tour 2 Max.

Désolé mon cher scorpion, pour que tu puisse apprendre a les jouer il faudrait que je n'y touche pas avant le tour 3/4.

Pardon  :-[

Bombance:
Mais c'est quoi ce racisme anti-stones que je vois souvent chez les débutants  :'(
C'est pas bien, les gars, franchement, allez, on se ressaisit quoi :P

Et que lis-je, Kromac pas adapté pour l'assassinat? C'est Will Pagani qu'on assassine, oui!

Je serais en tout cas très curieux de voir une liste Grayle qui fonctionne sans Stones - Sprint +Teleport, c'est un postulat de base. Ne m'en veuillez pas, je suis du genre vieux jeu :).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique