WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Iron Fist] Liste de Scorpion

<< < (5/5)

Bombance:
...ou remplace le wayfarer par des gallows groves,  ca te permettra de prendre avec Grayle les match-ups avec de l'infanterie tough.

Thrawn90:

--- Citer ---Une belle liste Kromac, avec tous les bons outils (avec des  pierres dedans  ) c'est le paragon de l'assassinat chez Orboros.
--- Fin de citation ---
Ha ben on est bien d'accord, je ne comprenais la réflexion initiale: Kromac = pas top en assassinat.

Aprés, Scorpion, tu joues surtout ce qu'il te fait envie, hein ;D. On te dis juste là où ça risque de pécher, et puis certaines ref sont sublimées ou non selon les joueurs. ;)

Un retour de tes parties de tournoi sera bénéfique à tout le monde.

--- Citer ---Par contre sur le reeve hunter, ça peut être vraiment cool
--- Fin de citation ---
Alors lui, il me laisse perplexe, capable de tout mais pas vraiment bon à un truc. J'ai tout de même hâte de l'aligner de nouveau surtout avec des louloups, et effectivement avec Storm Rager y a de quoi rigoler  ;D.

Scorpion-Rouge:
vous l'attendiez, le voici: mes résultat sur le tournoi IRON FIST.

Partie 1 - Vs Pickouette (kadhor) - Je sors Grayle - Défaite

C'est la deuxième fois que je rencontre pickouette en tournoi, nous en profitons donc pour discuter un peu. Je commence cette partie avec un gros a priori, je fait face à un joueur expérimenté, qui connais ce jeu sur le bout des doigts et qui joue le boucher 3. Je me doute qu'il va le sort sur cette ronde au vu de sa liste. Je prends donc le parti pris de sortir Grayle.

La partie est rapide et sans surprise:
- nous avançons tour 1
- je lui fait quelques pertes tour 2 (notament les argus du boucher. ce qui fut une erreur). Lui il active le boucher, fait 19 pouces avec tout ces mouvements gratuits, sorts et mouvement de charge. (Au passage j'oublie d'activer le counterslam de mon belier) Passe a travers mon rideau de wolves que j'ai mis pour proteger mon caster. et me KTC proprement.

Une partie agréable avec un joueur cordial, mais ... quelle branlée.  ;D. Je t'aurais un jour pickouette, je t'aurais....

Partie 2 - Vs Gurdil (Everblight) - Je sors Morvahna - Victoire

Il sors pTagrosh, je sors eMorvahna.... Le sort "carnivore" fait la partie. Le remove from play ne pardonne pas. Je le déborde avec ma cavalerie légère, et lui prends ces warbeast une a une. Ces warspears disparaissent tour 1 sous le feu des tharnettes. Il ne lui reste plus d'autre option que tenter un KTC chanceux. Il échoue. Je prends tranquillement les points de scénario qui me permettent de gagner.

Partie 3 - Vs Ulrian (Cryx) - Je sors Morvahna - Victoire

Ma meilleure partie de la journée. Un joueur très sympathique et une baston de légende. D'un tour sur l'autre nous prenons l'avantage. 2 fois morvahna se trouve à 1PV, mais ces capacité de récupération la sauvent. La partie se conclue sur une projection a 2 mains de mon gorax par mon satyr sur deneghra. enchainé par un death knell booste.

Victoire au KTC sur le fil. Si je le loupé, il ne me raterais pas. Une excellente partie.

Partie 4 - Vs guiguiscout (skorne) - Je sors Morvahna - Défaite

Ahhh, my arch-ennemy. Guiguiscout et moi avons une longue histoire de défi, de victoire et de défaite. ce tour fut pour lui. Je fit des erreur, pas lui. défaite logique face à makeda 3. Plus de detail dans son débrief.

Partie 5 - Vs Julien49 (kadhor) - Je sors Grayle - Victoire

Pour la dernière partie de la journée je décide de sortir Grayle, histoire de. Une partie relativement équilibrée, je controle le flanc gauche, lui le flanc droit, le centre est légèrement en sa faveur ( dur de toucher des winterguard a def17). Et puis il fait une erreur:  Il active trop tôt ces winterguards pour relever ceux que j'ai mis KD. Et passe au une autre unité sans rien faire de plus. ce qui bloque pas mal de chose derrière. J'engouffre grayle, je remonte jusqu'a skorcha a coup de side step et je la KTC.

Je vous dirais ce que j'en ai retiré dans un prochain sujet.

Thrawn90:
yep, merci pour le retour.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique