WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Unité de tir ou solo pour Orboros

<< < (4/7) > >>

Gamin:
Si widowmakers en face, les tharnettes bloodtrackers sous stealth sont le meilleur choix. Les crevettes seront vite mortes avec le PV automatique et leur faible défense de 12.

Cependant, comme dit plus haut par mes collègues, privilégier le corps à corps est bien mieux pour gérer Khador.

baldur59:
Je confirme que les bloodtrackers sont formidables. Je les ai joué ce week end ( et il y avait longtemps ) et bien ça défonce même de la haute armure.

En effet pow 9 + 2 de prey + 3D de dommage tu pars sur une moyenne de 20 dégâts voir 22 donc même du solidement armuré va avoir très chaud.

De plus avec leurs mouvements et son UA nuala leurs pouvoir de nuisance et énorme tout en étant rarement inquiétés sauf les aoe.

jackbird:
Merci à tous pour vos éléments de réponse.
Elle à 2 casters Kromac et EMorvhana.
C'est vrai qu'avec Morvhana les effets de nuée sont efficace contre mes tireurs.
Cela me rappelle une partie qui à durée 2 jours !!! Et que j'ai fini par perdre par usure !
On jouait au KC et sa Morvhana courait dans tous les coins de la table pour m'esquiver !
Nous allons regarder de près les tharnettes et les crevettes pour les glisser dans sa liste.
Merci encore !

yool1981:
Il y a peu de synergie entre les crevettes et eMorv par contre.
Normalement sous fog of war tout est DEF 1000 ou stealth chez Orboros. Pourquoi tes tirs lui font-ils si peur ?

jackbird:
C'est plus avec sa liste Kromac qu'elle souhaiterait du tir. Cependant, avec eMorv. j'ai tendance, à la moindre erreur de sa part, de sniper ses figs qui sortent du brouillard  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique