WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Unité de tir ou solo pour Orboros

<< < (2/7) > >>

dragoonvano:
Sans oublier les druides, pour de l'attaque magique à distance...

jackbird:
En fait, le problème est simple : je joue Khador et ma femme voudrais tirer un peu de loin avant d'arriver au contact car elle en a marre de ce faire sniper par mes widowmakers et autres unités de tir.
Elle cherche du coup plutôt quelque chose d'efficace contre la haute armure  :)
Que cela soit des sorts à distance magique ou du tir à balle réelle !
Elle a une unité de donzelles montées sur louloup mais leurs javelots ne font que me gratter le dos  :D

bekanor:
les reeves hunter sont plutôt efficace pour défoncer du troupier et les solos sont un gros avantage pour pour le prise d'objo / contestation, par contre, il faut les jouer par deux, voir avec des war wolf pour que ça soit vraiment rentable et ça ne fait pas de tirs magiques

dragoonvano:
Alors, les seuls qui puisse faire quelques dégats à du khador, ce sont les woldstalkers
Les druide peuvent gérer les jack' en les faisant reculer pour qu'ils n'arrivent jamais au contact

mais honnetement, le seul moyen de casser un jack' khador en Orboros, c'est un warpwolf

bekanor:

--- Citation de: jackbird le 03 mars 2014 à 10:56:40 ---En fait, le problème est simple : je joue Khador et ma femme voudrais tirer un peu de loin avant d'arriver au contact car elle en a marre de ce faire sniper par mes widowmakers et autres unités de tir.
Elle cherche du coup plutôt quelque chose d'efficace contre la haute armure  :)
Que cela soit des sorts à distance magique ou du tir à balle réelle !
Elle a une unité de donzelles montées sur louloup mais leurs javelots ne font que me gratter le dos  :D

--- Fin de citation ---

en fait le plus facile pour neutraliser des widow maker c'est encore de les engager (genre avec les petit loups qui court dessus à 14 pouces)

pour la grosse armure au tir on a pas beaucoup mieux que les wooldstalker et les tharnettes mais face au khador le mieux ça reste le cac

le duo ravageur+ua avec curse of shadows lancé depuis un galows groves et extra contre khador, le top étant d'ajouter un peu de hellmouth, mais pour ça il faut jouer cassius  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique