Bonjour à tous !
Encore un nouveau rulling WTF (à mon sens) pour les ménites :
Rhoven et ses potes sont désormais une "Exemplar Unit", même si leur carte n'indique que "Protectorate Character Unit".
Très bien. Cool. Certes, certes. Vous m'en mettrez un deuxième s'il vous plait, toussa toussa.
Mais un des gros reproches personnels que je fais à Smith d'En Face en tant que joueur, ce sont les 12 kg de papier nécessaires pour avoir avec soi l'intégralité des erratas, rullings et autres Q&R. Et je dois dire que là, je deviens de plus en plus inquiet : je ne veux pas me taper la même chose avec Warmachine.
Warmachine, c'est un jeu "
avec un bouquin et des règles toutes écrites sur les cartes, qui résolvent 99% des situations si on sait lire le Wording".
Je suis à 100% pro-erratas, dans la mesure où ils corrigent des cas litigieux, ou aident à résoudre des points de règles obscurs.
Mais sans rire, quand on regarde ce qui a été fait dernièrement sur les Clamjacks Khador, le feat de Gaspy, Taryn, ou maintenant Rhoven&co, ce n'est pas une question de "Rulling", ou de "correction de cas litigieux" : c'est carrément de la modification des règles, pure et dure !
Il n'y a que moi que ça dérange ? C'est un truc qui a toujours existé ou bien c'est tout neuf comme méthode ? Pourquoi PP fait ça, qu'est-ce qui nous pend au nez au final ?
Bref ! Rassurez-moi et annoncez-moi que ce sera le dernier rulling foireux ! Je suis très inquiet en tant que joueur !!

SunHunter -