Auteur Sujet: [Présentation] Melanaer  (Lu 2835 fois)

Hors ligne Melanaer

• Débutant
  • **
[Présentation] Melanaer
« le: 03 mars 2014 à 16:09:05 »
Salut à tous,

Comme le dis le topics, présentation... donc Melanaer, 29 ans, de Belgique (Hannut précisément, entre Namur, Liège et Bruxelles question de trianguler une position approximative).

Mes premiers pas dans Warmachines datent de la sortie de Prime VF (+- 2005 de mémoire) avec la faction Cygnar...et le produit étant très très difficile à trouver en Belgique, et qui plus est le devenait de + en + (face à des GW ou Rackham a l'époque, les places étaient très très chères...) on jouait avec ce qu'on avait au sein de notre playgroup: 2 Khador, 3 Cryx, 1 Cygnar, 1 Menoth.

Finalement, le jeu fût mis un peu aux oubliettes quand on nous annonçait 2 à 3 mois de délai pour avoir la dernière fig sortie...

Cette distribution anarchique est restée malgré le "VO Only" et il a fallut attendre ici fin 2013 et l'arrivée de Victoria Games pour trouver un réassort régulier en magasin...

Du coup, retour aux sources, je ressort mes Cygnar, un nouveau playgroup se monte...et la, surprise... le niveau et la qualité des sculpture ayant évolué, je me retrouve avec des jack Lourd aussi imposant que leur homologue léger, certe les socles font loi, mais niveau esthétique...un monde d'écart.

Puis les autres factions, l'élargissement de la gamme, etc... j'ai donc remisé mes vieux Cygnar a sein de leur vitrine, pour me diriger vers Scyrah

"Nouvelles" règles, "Nouvelle" Faction... Prêt à en découdre.
Improviser, S'adapter, Dominer

Hors ligne Titi

• [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
Re : [Présentation] Melanaer
« Réponse #1 le: 03 mars 2014 à 17:44:41 »
Bienvenue ! ;D
Et... mais heuuu... moi aussi j'ai des vieux jacks métal tout rikiki mais je reste fidèle à la couronne, non mais ! ;)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Lysander53

• Membre
« Réponse #2 le: 03 mars 2014 à 18:17:49 »
Bienvenue!!

Hors ligne baldur59

• Immortel
« Réponse #3 le: 03 mars 2014 à 18:54:10 »
Bienvenue a toi parmi nous.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne keya

• Compagnon
« Réponse #4 le: 03 mars 2014 à 22:43:35 »
bienvenu  ;D ;)