WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Conseils pour débutant

(1/6) > >>

Avicenne:
Bonjour à tous !

Je me présente rapidement, Aurélien 26 ans et fana de stratégie en tout genre et de wargames, je compte me mettre ce mois-ci à Hordes et plus particulièrement aux Trollblood. J'ai déjà parcouru de nombreux forum à ce sujet et je me tourne vers vous pour allez plus loin dans mes pensées.

Je souhaite débuter sur un format de 25 pts relativement optimisé. Je ne parle pas d'une optimisation "facile", j'entends par là le cumul de warlock et beast aux carac si forte que c'est presque juste les carac qui parlent mais plus d'une optimisation recherchée voir même, et ce serait encore mieux, décalée. En gros je souhaiterai sortir des sentiers battus, en tous cas les plus fréquent, pour trouver quelque chose avec une synergie particulière et "inattendue"

Les warlocks qui m'interessent particulièrement sont :
 - Grissel bloodsong
 - Borka Kegslayer

Mes coups de coeur warbeast :
 - Troll Bouncer
 - Winter Troll
 - blitzer Troll
 - bomber troll
 - Mauler troll
 - Swamp troll

J'ai 3 idées à la seconde dont au moins 4 de fausse :D alors je ne vous cache pas que je suis un peu perdu ^^ Ces warbeast ne sont pas les seules que je souhaite jouer mais celles autour desquelles j'aimerais que les synergies tournent, si après un Impaler ou Axer permettrait de booster parfaitement l'un des warbeast ci-dessous je le prendrai avec plaisir.

Je suis aussi preneur de tout conseil sur les astuces ou autres points de règle à connaitre absolument pour les trollblood qui peuvent ne pas être percue comme important au premier abord :).

En bref je suis en quête de connaissance, je me tourne donc vers l'expérience !

Merci à vous d'avance  ;)

TripleUn:
Salut Aurelien,

Alors toutes les références d'une faction sont plus ou moins utiles

Dans ce que tu cites il n'y a que des casters ou des beasts. Pourtant le format 25pts te permet d'avoir des unités et des solos...

Les warders nouvellement sortis sont une unité très sympa
Le Fellcaller est un incontournable

Avicenne:
Oui bien sûr mais en fait si je n'ai cité que les warbeast c'est que pour les unités et solo je suis totalement ouvert sur tout. Alors que pour les beast bien que je sois ouvert j'ai vraiment quelques coups de coeur que je souhaiterai voir absolument.

Et je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que ce sont malgré tout les warlock et warbeast qui créent la base et la majeure partie de la synergie souhaitée. :)

Après si vous avez besoin que je construise quelque chose je veux bien le faire. Mais étant totalement novice je n'ai pas envie de faire un "copier-coller" ou similaire de ce que j'ai pu voir sur les forums. Je préfère avoir des vrai infos précise sur lesquelles je pourrai constuire à ma sauce :)

baldur59:
Même Q2 essait d utiliser le skinner de manière intéressante , pour dire que tout est bon dans le troll.

Avicenne:
Ah oui je vois ^^ quel est la meilleure méthode ?

Que je vous fasse une liste d'armée quitte à ce qu'elle soit... unique en son genre ^^

ou plutôt de donner quelques units et de voir avec vous tous pour les meilleures synergies ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique