Auteur Sujet: [WAS Netdeckers Netdeckeuses, ...] De l'intéret du netdeck pour le WTC  (Lu 16032 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Ok je vois le genre :)

T'as un lien vers ton explication?
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Ouaips enfin Macbain étant un des caster incontournable en merco, c'est pas vraiment une surprise hein. Top tier du merco à mon avis en ce moment c'est Bart/Damiano/Macbain.
La surprise serait de venir avec du pMagnus ou Fiona et de leur montrer comment Galleon est vachement plus dangereux avec eux.

Y'en avait pas un seul l'année dernière.

Ce qui serait représentatif pour une faction comme Everblight mais en même temps l'année dernière y avait 8 listes mercos dont 2 à toi (et dont 1 avec Macbain) sur... 320 listes  ;D
- 2 Damiano
- 1 Shae
- 1 Fiona
- 1 Gorten
- 1 Madhammer
- 1 Bartolo
- 1 Macbain

D'ailleurs y avait une Fiona, je retire donc ce que j'ai dit. La surprise serait de venir avec Magnus ou Ossrum (ou le caster Cephalyx ^^)

Globalement, pour les mercos, à mon avis, il faut éviter Bartolo+Galleon et Damiano qui sont vraiment les incontournables. A moins de venir avec des listes vraiment capilotractées pour sortir quelque chose de déstabilisant.

En tout cas, peu importe les listes, le plus important comme le dit Sirimir c'est de venir avec des compos que vos adversaires ne seront pas en mesure (ou peu) de comprendre.
Ce qui va vouloir dire un paquet d'heures de jeu d'ici là les enfants ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
En tout cas, peu importe les listes, le plus important comme le dit Sirimir c'est de venir avec des compos que vos adversaires ne seront pas en mesure (ou peu) de comprendre.
Ce qui va vouloir dire un paquet d'heures de jeu d'ici là les enfants ;)

Je crois que du moment qu'on vient en merco, ça surprend. Alors parler de power caster dans cette faction c'est rigolo.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie