WARMACHINE/HORDES > Cygnar

En route pour le sud !

(1/8) > >>

Titi:
Bon, cette fois, je suis parti dans l'idée de ne pas ramener de Stormwall (j'essaie de me guérir de mon addiction) et de sortir des casters peu prisés.
Alors j'hésite entre les trois listes suivantes issues de mon petit cerveau malade (je ne peux en choisir que deux) :

--- Citer ---General Adept Nemo (*6pts)
* Charger (4pts)
* Charger (4pts)
* Charger (4pts)
* Grenadier (5pts)
* Grenadier (5pts)
* Grenadier (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Squire (2pts)
Rangers (5pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Constance Blaize, Knights of the Prophet (*6pts)
* Gallant (9pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Harlan Versh (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Major Katherine Laddermore (5pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Stormblade Captain (2pts)
Stormblade Captain (2pts)
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Captain Kara Sloan (*6pts)
* Avenger (9pts)
* Avenger (9pts)
* Cyclone (9pts)
* Cyclone (9pts)
* Squire (2pts)
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 9 Grunts) (7pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Rangers (5pts)
Trencher Master Gunner (2pts)
Trencher Master Gunner (2pts)
--- Fin de citation ---

J'ai commencé à tester tout ça (entre autres sur Vassal, ça y est, j'ai réussi à me décider à l'utiliser !) et c'est donc potentiellement sujet à modifications...
J'essaierai de commenter chaque liste en fonction des résultats que je pourrai en tirer.

Rien à voir, connaissez vous une technique pour décaper un warjack plastique ? Mon Gallant est tout crado et je voudrai le refaire...

rafa:
Je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ta liste Nemo quand je l'ai pris dans la gueule  ;D  C'est encore plus drôle à lire qu'à voir, et honnêtement c'est un vrai casse tête. PREND CELLE LA  ;D

Feldun:
Pour décaper le plastique, deux solution; Le tramage dan le liquide de frein quelques heures (A quelques jours). Je n'ais par contre pas testé sur le plastique privateer. Et l'acétone,mais pas comme le métal. Délicatement, tu trempe un gros pinceau, ou une brosse à dent, et tu frotte. Tu rince après quelques secondes d'exposition à l'acétone. Si tu trempe la fign 15 sec, histoire de n'attaquer qu'as la peinture. Rincer à l'au en CHAQUE passage.

Test sur un rabiot, tu dois bien avoir ca, tu le peint et il sers de cobaye  ;D

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Rien à voir, connaissez vous une technique pour décaper un warjack plastique ? Mon Gallant est tout crado et je voudrai le refaire...
--- Fin de citation ---

J'utilise du Glanzer. C'est pas cher, ça se trouve en bidon, ça peut se réutiliser plusieurs fois, et j'ai déjà laissé des bastions 24H dedans et ils n'avaient aucun problème.
Si tu utilise de la sous-couche GW, il est possible que tu ai à frotter -vigoureusement- avec une brosse à dent après le trempage.

Bien évidemment, manipulation avec des gants, on ne fait pas ça à l'intérieur, etc etc.

Booggy:
Listes marrantes :)

Par contre, il me semble qu'il manque de quoi casser de la grosse ARM... Si tu tombes sur un Colosse, ça risque d'être short, non ? A part la liste Constance qui pourrait s'en sortir avec les PKs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique