COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)
[Pentacle] Erreur de la banque en votre faveur
Zoroastre:
Je vous la fais courte : entre la dernière réunion de préparation et le Pentacle, la PAF est passée dans ma tête de 27 € par tête à 25 €. Du coup il y a 160 € supplémentaires qui auraient dû être dépensés en lots, mais qui ne l'ont pas été.
Un sou étant un sou, je vous propose de rembourser ceux qui le souhaitent. Essayez simplement de grouper vos demandes pour ne pas avoir à envoyer 80 chèques de 2 €. Envoyez-moi un MP pour vos coordonnées !
Z.
Q²:
Tu deconnes garde ça en lot pour la prochaine fois !
Sinon fais un mois un cheque de 160 pour mon combat contre la modestie puisque'il parait que je suis prétentieux ^^
Portal:
Je me lève et je propose que la part de ceux qui ne la réclameront pas soit versée au prochain tournoi organisé dans la salle de Montluel, sur le mode "on va pas dépenser plus cher en timbre, papier, chèque, heures du banquier, que la valeur des sous récupérés".
Et on saisi les nouveaux boutons de manchettes en diamant de Sandar pour faire bonne mesure.
Val:
Le mieux c'est de garder la somme pour doter en lot lors d'un prochain tournoi.
Genre le G&S vu que les Devil Dogs étaient de la partie au Pentacle.
Zoroastre:
Tout le monde ne va pas participer à tous les tournois futurs, donc c'est mieux que chacun individuellement décide s'il souhaite récupérer ses billes.
Z.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique