Auteur Sujet: Mes trollbloods  (Lu 5514 fois)

Hors ligne Mattrim

• Débutant
  • **
Mes trollbloods
« le: 11 mars 2014 à 23:08:21 »
J'ai commencé à peindre mes trolls en mai/juin 2013.

Les Bushwackers, les premières figurines Hordes que j'ai peint, c'est aussi mes premiers tests sur la peau des trolls.
Les figurines sont sympas, pleines de petits détails, mais il y a que 4 modèles différents, c'est un peu dommage...

Le Thumper Crew, premier test sur les tartans, c'est pour ça qu'il y en a dont le vert est différent.

Les Whelps :

Un Slag Troll :

Peint à l'aéro, puis au pinceau après.

Chronicler:

Janissa :

Runebearer :

Et enfin le Fellcaller :

J'me rend compte en revoyant les photos que certains trolls ont des pupilles et d'autres non, et que j'ai toujours pas pensé à faire le grigri sur le thumper, qui pourtant est fini depuis septembre...

Les porteurs de caillou sont quasiment finis, il me reste juste le socle et les marquage à faire.
Vu que pour l'instant ça manque de beast, je m'attaquerai à l'Impaler et à l'Axer.

Hors ligne Starpu

• [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Joueur Cryx refoulé
    • Starpu Painting
Re : Mes trollbloods
« Réponse #1 le: 11 mars 2014 à 23:18:43 »
Ouha comment ils nous foutent la honte les jeunes en peinture...
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne pak

• Compagnon
« Réponse #2 le: 11 mars 2014 à 23:51:55 »
j'aime bien l’harmonie des couleurs, la peau est sympa on en voit tellement des différentes en troll, toutes ne rendent pas aussi bien même avec une couleur aussi appuyée que celle que tu as utilisé  ;)
un travail propre et soigné, peut être un peu plus de flocage sur certains socles mais c'est aussi un gout personnel.
oui fini les yeux  :P
en tous cas ça rends très bien
services de peinture

Hors ligne Nagoth

• Membre
« Réponse #3 le: 13 mars 2014 à 11:21:56 »
J'avoue les petits nouveaux envoi du bois!!!
Belle réalisation ,  qui serra le suivant?

Hors ligne Portal

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
« Réponse #4 le: 13 mars 2014 à 13:24:14 »
Je perdrai juste l'habitude de marque le point avant du socle, ça attire beaucoup l'oeil (plus que les traits latéraux qui ne sont pas directement dans le champ de vision). Ca n'a pas d'utilité particulière en jeu.

Bravo pour la peinture.

Hors ligne Mattrim

• Débutant
  • **
« Réponse #5 le: 13 mars 2014 à 13:37:23 »
Merci pour les retours!

oui fini les yeux  :P

En fait j'hésite, j'aime bien les yeux sans pupilles, ça donne un coté un peu plus sauvage.
Après des années d'exil, de trahisons, ils ont sont remontés les trolls, c'est le printemps Trollblood!

Je perdrai juste l'habitude de marque le point avant du socle, ça attire beaucoup l'oeil (plus que les traits latéraux qui ne sont pas directement dans le champ de vision). Ca n'a pas d'utilité particulière en jeu.

Je trouve ça pratique pour les charges, mais le trait est peu être trop marqué en effet.

La suite ça sera les Krielstone, quasiment finis, puis un peu de beasts.