WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Liste 35 pts débutant
raimer:
[/quote]
Bin oui quoi... il parait qu'on joue à un jeu qui se nomme "Warmachine"... :P
[/quote]
Ah bon ? c'est pas Hordes ? m'aurait on arnaqués ?
Plus sèrieusement ba en fait en terme de choix je suis vite limité ^^ je possède:
Ba papy / Stryker/ Lancer / Charger/ Ironclad/ Centurion /Avenger/ Stormguard*10 / longu gunners *10 +UA/ Arlan / Journeyman / gun mage capten
Je dirais donc euh pas grand chose ^^
Mais une question m'intrigue vous dite que les long gunners et papy s'entendent pas trop bien mais pourquoi ? Le manque de sort pouvant booster les tirs ? Car sur le papier quand je l'ai est vu j'ai trouvé qu'ils avaient un sacré potentiel !
Titi:
Ce qui pénalise beaucoup les Long Gunners est qu'ils sont très faciles à neutraliser : il suffit de courir venir les engager. Donc pour leur permettre de réussir à délivrer leurs tirs, il faut soit augmenter leur portée (merci Snipe !) soit avoir de quoi ralentir l'ennemi (merci Temporal Barrier !).
Papy ne sait faire ni l'un ni l'autre.
Alors il existe aussi des solutions à base de zones d'interdiction pour empêcher l'ennemi d'arriver (UA Long Gunners, Cyclone, Stormwall...) mais il faut pouvoir couvrir suffisamment d'espace pour empêcher tous les trajets en course. Tu peux aussi interposer une troupe disposant de Ranked Attack pour que les Long Gunners tirent au travers mais dès qu'elle sera engagée, tu seras embêté (on ne peut pas faire de tirs combinés sur des cibles engagées).
Voilà voilà. :)
Jack:
Une autre solution pour permettre d'optimiser les gunners c'est de jouer un cyclone qui posera des zone d'interdiction en complément de leur UA
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique