Auteur Sujet: Petite question sur cette fig super le nommé Supreme Kommandant Irusk!  (Lu 4041 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Bonsoir, après avoir ressament acheter Irusk prime et Epique Irusk, je voudrais les testés après avoir jouer 6partie avec Butchers3 ( I love you Butcher3 <3), je voudrais essaie d'autre facette de "style" de jeu.
Je pense que vous aller me dire de teste Irusk Prime pour connaitre monsieur chapeau HAUT forme ^^, mais lors de ma dernier partie avec Butcher3 j'ai découvert un solo mercenaire fort intéressent et qui mérite je pense qu'elle que minute d'attention j'ai nommé Doc Killingsworth, que je nomme amoureusement Docteur vaudou :D.

Car si j'ai bien compris le docteur vaudou permet à tous ceux qui sont dans ça zone de Commandement ET qui possède Robuste (Tough pour les puristes) de le lancer à 4+ au lieux de 5+!
Es que c'est un effet continue? ou esqu'il doit désigner une unité qui en bénéficiera comme un ordre?

Car lors de la partie j'ai eu une idée de combo!
Vue que Epique Irusk donne le Tough/Robuste à tous les warriors/guerrier dans ça Zone de Commandement et que je mes docteur vaudou en tant que unité rattacher au warcaster vas donc logiquement faire que toute les figurines vivante dans leur Zone de Commandement ont un tough à 4+ donc 1 chance sur 2 de survivre au lieux de 1 chance sur 3, ont tien la une formation très résistante et qui sera donc dur à tuer!

Après j'ai pu lire que d'autre solo mercenaire pourront faire bien mieux mais que penser vous de ceux "combo"?

Et d'ailleurs j'ai pu lire l’excellent sujet sur Irusk Prime mais j'ai pas pu trouver de sujet qui parle de Irusk2, vous allez me dire que j'ai cas jouer avec et apprendre à le connaitre, ce que je ferai de toute façon mais cette pour avoir un avis éclairé pour un nouveaux (noob) joueur comme moi et d'autre.
Donc es-qu'il ce pourrai qu'un tactical sur Irusk2 serai envisageable?

Offet je ne possaide pas le docteur vaudou pour le moment car justement je voudrais savoir si sa pourrai vraiment être interessant ou pas .
Je vais vous faire la liste des figurines que je possede pour le moment:

Warcaster:
Orsus Zoktavir, the Butcher Unleashed (dit le butcher3)
Kommander Strakhov
Kommandant Irusk
Supreme Kommandant Irusk
Kommander Sorscha

Warjack:
Destroyer
Juggernaut
Spriggant

Unité:
Assault Kommandos ( complet)
Winter Guard Infantry & Rocketeers ( uniter au max donc 10fig +donc les 3 rocket )
Assault Kommando Flame Thrower (1 seul)
Winter Guard Officer & Standard Bearer
Great Bears of Gallowswood
Widowmakers
Man-O-War Shocktrooper

Solo:
Manhunter
Yuri
War dog
Kovnik Jozef Grigorovich

Voila pour ma collection actuel
Mes futur achat seront pour plus tard car niveau argent je suis plus que serrer mais voici ceux qui m'intéresse :

En Solo d'abort vue qu'il coût pas forcement chers et peux apporter pas mal en therme de tactique et d'option de liste

Sylys Wyshnalyrr, the Seeker ( si j'ai bien compris c'est LE solo a avoir en mercenaire )
Doc Killingsworth ( par rapport au combo que j'ai en tête et j'adore la fig)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord ( ont ma parler de lui en bien donc a voir )

Unité:
Winter Guard Rifle Corps ( alors bah c'est des winter Guard qui permet de faire une interdiction de zone..)
Iron Fang Pikemen ( L'UNITE corpt a corps des Khadors à avoir !)
Kayazy Eliminators ( PIF et PAF je pense qui pourrai aller faire du casteur kill a la place de mon caster et si j'ai bien compris sont énorme! )
Greylord Outriders ( se qui me retient le plus c'est le prix pour le moment mais sont super d'après les dires et les règles qu'il sont)
Iron Fang Pikemen Officer & Standard Bearer ( bon bah l'officer donc a avoir absolument si j'acheter l'unité )
Koldun Kapitan Valachev ( alors pour lui si j'ai bien compris c'est pour pouvoir jouer des uniter de mercenaire qu'il faut le prendre donc celui ci sera vraiment le denrier achat que je ferais je pense avoir )

Warjack:
Demolisher ( me fesait déjà de l'yeux mais préférer le spriggant au moment de l'achat de la boite car il permet d'avoir un warjack qui peux aller avec presque tous les warcasters Khador, mais après l'errata de Mai 2014 remonte dans mon envie de l'avoir)
Beast-09 ( bon l'achat a avoir si j'ai bien compris et au vue de cest règle j’approuve )
Behemoth ( Putain qu'il est chère en argent comme en points mais putain il me plaie lui ^^ désoe pour les gros mot mais il le vaut )
Grolar ( alors j'aime me démarque des autres et justement Grolar se démarque des autres et surtout a l'air d'être légerment bouder par lacommunauté Khadors sauf faute de ma part donc je le veux!)

Warcaster:
Koldun Kommander Aleksandra Zerkova ( j'aime pas le visuel de la fig mais en therme de règle elle ma l'air prometteuse même si j'ai pas encore tous compris a sont potentiel )
Old Witch & Scrapjack ( bah c'est mamy nova quoi dur a prendre en main, et a jouer mais j'ai envie de relever le défis! )
Vladimir, the Dark Prince of Umbrey ( bon bah j'ai pas la fig mais sa reste dans un style de jeux que j'aime bien gros bill qui vas empaler le caster ennemie avec c'est propre main! )

Voila merci a tous de m'avoir lu et encore plus si vous m'avez répondu et désole pour le sang qui coule de vos yeux j'essaie vraiment de faire attention à mes écrits
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Car si j'ai bien compris le docteur vaudou permet à tous ceux qui sont dans ça zone de Commandement ET qui possède Robuste (Tough pour les puristes) de le lancer à 4+ au lieux de 5+!
Es que c'est un effet continue? ou esqu'il doit désigner une unité qui en bénéficiera comme un ordre?

Comme écrit sur la capa, ça ne marche que sur les Friendly Privateer Models, les mercos pirates si tu veux.


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
D'accord merci mais pour le coup le combo n'est pas du tout valable donc achat inutile pour le moment
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

N-o-N-o

  • Invité
Je peux juste te donner mon avis personnel.

Voila pour ma collection actuel
Mes futur achat seront pour plus tard car niveau argent je suis plus que serrer mais voici ceux qui m'intéresse :

En Solo d'abort vue qu'il coût pas forcement chers et peux apporter pas mal en therme de tactique et d'option de liste

Sylys Wyshnalyrr, the Seeker ( si j'ai bien compris c'est LE solo a avoir en mercenaire )
Je serais tenté de d'utiliser le terme "indispensable" avec les deux irusks, et les deux sorcha =)
Citer
Doc Killingsworth ( par rapport au combo que j'ai en tête et j'adore la fig)
Que sur les privateer, donc bof...
Citer
Rhupert Carvolo, Piper of Ord ( ont ma parler de lui en bien donc a voir )
Ne travaille pas pour Khador.
Citer

Unité:
Winter Guard Rifle Corps ( alors bah c'est des winter Guard qui permet de faire une interdiction de zone..)
Je les ai pas beaucoup joué, mais j'ai l'impression qu'ils sont sous-évalué et clairement jouable.
Citer
Iron Fang Pikemen ( L'UNITE corpt a corps des Khadors à avoir !)
Quasi indipensable à la base, et encore plus pour les irusks selon moi (même si on voit des listes très bien a base de kayazi)
Citer
Kayazy Eliminators ( PIF et PAF je pense qui pourrai aller faire du casteur kill a la place de mon caster et si j'ai bien compris sont énorme! )
A cacher derrière une unite jusqu'à qu'ils soit temps d'y aller. Grosse épine dans le pied de l'adversaire.
Citer
Greylord Outriders ( se qui me retient le plus c'est le prix pour le moment mais sont super d'après les dires et les règles qu'il sont)
Géniaux si tu les aide à toucher : icy grip, freezing grip, Signs and portent, hand of fate.
Citer
Iron Fang Pikemen Officer & Standard Bearer ( bon bah l'officer donc a avoir absolument si j'acheter l'unité )
Koldun Kapitan Valachev ( alors pour lui si j'ai bien compris c'est pour pouvoir jouer des uniter de mercenaire qu'il faut le prendre donc celui ci sera vraiment le denrier achat que je ferais je pense avoir )
Valachev est sympa mais meurt très facilement.
Citer

Warjack:
Demolisher ( me fesait déjà de l'yeux mais préférer le spriggant au moment de l'achat de la boite car il permet d'avoir un warjack qui peux aller avec presque tous les warcasters Khador, mais après l'errata de Mai 2014 remonte dans mon envie de l'avoir)
Très mitigé sur les clamjacks. Je partirai plutot vers d'autre pièces maitresses. Reste que le demlisher à ses fans sur le forum.
Citer
Beast-09 ( bon l'achat a avoir si j'ai bien compris et au vue de cest règle j’approuve )
Très bon jack.
Citer
Behemoth ( Putain qu'il est chère en argent comme en points mais putain il me plaie lui ^^ désoe pour les gros mot mais il le vaut )
Oui, et oui. Le behemoth coute aussi une blinde en points, mais fais tout, et bien.
Citer
Grolar ( alors j'aime me démarque des autres et justement Grolar se démarque des autres et surtout a l'air d'être légerment bouder par lacommunauté Khadors sauf faute de ma part donc je le veux!)
Il est surtout pas encore sorti. Le grolar boite, et j'hésite a en acheter deux à sa sortie ;)
Citer

Warcaster:
Koldun Kommander Aleksandra Zerkova ( j'aime pas le visuel de la fig mais en therme de règle elle ma l'air prometteuse même si j'ai pas encore tous compris a sont potentiel )
Vraiment compliquée à jouer, injouable sans Sylis ou sa tier list hunting wolves (Noquarter).
Citer
Old Witch & Scrapjack ( bah c'est mamy nova quoi dur a prendre en main, et a jouer mais j'ai envie de relever le défis! )
Un peu plus facile, trop classe.
Citer
Vladimir, the Dark Prince of Umbrey ( bon bah j'ai pas la fig mais sa reste dans un style de jeux que j'aime bien gros bill qui vas empaler le caster ennemie avec c'est propre main! )
J'ai plus les titres en tête, si c'est bien vlad1, il est génial.
« Modifié: 12 mai 2014 à 09:59:26 par N-o-N-o »

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Merci beacoup de ta réponse N-o-N-o

Donc je vais plutôt me tournée donc vers Sylys comme solo mercenaire, car je voulez commencer tout doucement ajouter un peux de mercenaire dans mes listes d'armées mais que sa reste surtout du Khadors

Et oui je parle bien de Vlad1 ^^

Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

N-o-N-o

  • Invité
Bah, chacun se fait un peu sa conception du jeu, mais perso j'essaye de dissocier "Faction", le terme de jeu, qui fait qu'ayana&holt ne bénéficient pas de signs and portents, et Faction, au sens "je joue Khador et je peux inclure tels mercenaires aussi".

En gros, j'ai pas de scrupules à prendre du mercos ;)

J'espère qu'on aura d'autres opinions / recommendations pour tes achats, je suis jamais à l'aise quand je suis seul sur ce genre de sujet =)

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Je dirais plutôt la même chose , vouloir tout de suite investir dans des mercos alors que la mère patrie est bien fourni en tout et pour moi une dépense maladroite.

Par la suite peut être , perso j'en ai pas mal de mercenaire mais que j'ai acquis après pour combler quelques lacunes.

Pour tes achats:
Les irusk
Les butcher
Les vlad
Les sorcha
La old witch
Sont de bon casters de jeu tous genres

Les jacks:
Tout est bon avec quelques moins
Decimator
Marauder
Berseker

Troupes:
Doomreavers
Pikemen
Winterguards
Widowmaker
Grey lord

Solo
Man. Hunter
War dog
Koldum lord

Voilà déjà une belle liste qui t'offrira déjà de belle possibilité de compo.
« Modifié: 12 mai 2014 à 10:30:31 par baldur59 »
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Bonjour, tous le mondes voila j'ai pu commander Sylys Wyshnalyrr, the Seeker, après avoir lu vos réponse et lu c'est caractéristique mais j'ai juste une question es que chaque capacité qu'il possède est un passif, ou ont peux utilisé qu'une seul par tour?

j'ai pu avoir l'occasion aussi de m'acheter Koldun Kommander Aleksandra Zerkova, même si elle reste dur à jouer si j'ai bien compris elle reste intéressent donc de toute façon je doit d'abord teste Irusk 1 et 2.

J'ai aussi le B-09 qui m'attendra encore un peux vue le prix mais il sera bientôt à moi mouhahaha!

J'ai aussi acheter Greylord Outriders, mais maintenant savoir comment bien les jouers? car il sont super bien mais si ilsont trop loin de mes troupe ou du warcaster .. ^^
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Bonjour, tous le mondes voila j'ai pu commander Sylys Wyshnalyrr, the Seeker, après avoir lu vos réponse et lu c'est caractéristique mais j'ai juste une question es que chaque capacité qu'il possède est un passif, ou ont peux utilisé qu'une seul par tour?

Et bien je me contenterai de dire qu'il faut lire la carte. C'est marqué quoi. Et si tu ne comprends pas, il faut que tu relises certaines parties du livre de règle.
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Bonjour, tous le mondes voila j'ai pu commander Sylys Wyshnalyrr, the Seeker, après avoir lu vos réponse et lu c'est caractéristique mais j'ai juste une question es que chaque capacité qu'il possède est un passif, ou ont peux utilisé qu'une seul par tour?

Et bien je me contenterai de dire qu'il faut lire la carte. C'est marqué quoi. Et si tu ne comprends pas, il faut que tu relises certaines parties du livre de règle.

Je plussoie, si je comprend l'énergie qui t'habite et la frénésie de question qui en découle, personne ne pourra faire à ta place le travail de lecture des règles et de l'analyse qui en découle. De plus tu fais un sujet sur le commandant Irusk et la tu parles de toute la faction ;)


Sinon à part sur le demolisher, je suis globalement d'accord avec N-O-N-O limite. Ce jack est vraiment énorme si tu planifies de jouer le scénario et peut faire très mal en fin de de partie.

J'aime beaucoup la combo press ganger+ doc+ hawk + bosun, mais c'est clairement pas à conseiller pour démarrer la faction.

Il y a des casters qui permettent de démarrer facilement la faction dans cet ordre (pour moi): pVlad, pSorcha, Butcher 3, Vlad 2, pIrusk, ils sont globalement facile à jouer et ne demande pas de se faire des nœuds dans le cerveau. Le reste des casters est sympa mais te demandera une approche plus fine de la faction. Et il reste les casters qui sonnent déjà plus comme des défis: Karchev (car trop sensible au KTC), Zerkova (car aucune synergie avec la faction) et  Harkevich (qui n'a pas vraiment de point fort et pas les moyens de le faire correctement). Mais même ces trois derniers peuvent devenir redoutables sur une liste bien construite.

Pour les unités, tu as fait le bon tour des indispensables.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Oui désole j'avais sur-volé la carte dans le classeur dans ma boutique, et après re lecture j'ai pu constaté qu'il avait qu'une action et donc que le reste est un "passif" dans ça zone de commandement si j'ai bien compris?

Si je mes divers question dans un même sujet c'est pour pas spam/créée un sujet pour chaque question que je me pose je suis plutôt nouveau dans l'univers warmeuch, et donc me pose des questions.  ;D
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!