WARMACHINE/HORDES > Minions

Battle engine?!

<< < (2/2)

Ptit Nico:
Déjà postée il y a deux semaines ici :P

Daimon:
Alors vous venez de m'achever...j'ai fait l'acquisition du pack minions de Victoria Games la semaine passée, je viens de commander Jaga-Jaga, et en lisant chez mon crémier Exigence je vois le Sacral Vault, je vais sur PP pour voir si il est prévu..Mars...et là vous montrez la figu :o
Ne me cherchez pas je suis déjà en train de faire un pacte avec les Lwas Papa Legba, Maman Brigitte et Baron Samedi  ;D

parodius:

--- Citation de: Daimon le 28 janvier 2015 à 00:49:40 ---Alors vous venez de m'achever...j'ai fait l'acquisition du pack minions de Victoria Games la semaine passée, je viens de commander Jaga-Jaga, et en lisant chez mon crémier Exigence je vois le Sacral Vault, je vais sur PP pour voir si il est prévu..Mars...et là vous montrez la figu :o
Ne me cherchez pas je suis déjà en train de faire un pacte avec les Lwas Papa Legba, Maman Brigitte et Baron Samedi  ;D

--- Fin de citation ---

Tu es sur de ton coup pour la disponibilité en mars ? C'est court non ? Surtout que nous n'avons toujours aucun visuel peint :(.
Sinon tout comme toi ! Cela fait 2 semaines que j'égorge des poulet tout les jours (à défaut d'attraper mon chat ^^)

Daimon:

--- Citation de: parodius le 28 janvier 2015 à 00:56:18 ---Tu es sur de ton coup pour la disponibilité en mars ? C'est court non ? Surtout que nous n'avons toujours aucun visuel peint :(.
Sinon tout comme toi ! Cela fait 2 semaines que j'égorge des poulet tout les jours (à défaut d'attraper mon chat ^^)

--- Fin de citation ---

beh en tout cas c'est ce qui est annoncé sur le planning de Privateer Press
Un poulet accompagné d'un gumbo, et tu verras, ils te souriront  ::)

Wood:
YEAH! Trop stylé ce BE  8)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique