WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Liste 50 pts Kraye.
Booggy:
La magie de Warmachine... on peut jouer un caster de pleins de façons différentes ^^ .Pour moi, Kraye fait partie des casters les plus résistants du Cygnar. Sans le mettre sur le front non plus, je le joue en seconde ligne avec un Arcane Shield sur le nez. ARM 20, Steady, Parade, Pursuit... il y a plein de choses qui font qu'il peut s'avérer difficile à assassiner. Après, ça dépend aussi de ce qu'il y a en face.
Sinon, dans la liste des jacks bien avec Kraye, il faut rajouter le Centurion, qui pour moi est en passe de devenir LE jack de mêlée de Kraye. Son 21 ARM + Polarity Field, à VTS 8 sous Full Tilt, ainsi que son Allonge qui lui donne une portée de charge sous feat et Full Tilt de 15", ça fait vraiment un package intéressant.
Pour en revenir à la liste, effectivement, je pense qu'il y a une unité en trop... peut-être les Gun mages + UA. Ca libère 8 pts pour ajouter un jack, ou passer les Stormlances au maximum + un charger/sentinel.
Stormclad + Thunderhead, c'est les 2 jacks les plus cher de la faction (je sais, y a Triumph aussi, mais bon...)... pour 22 points, il y a moyen d'avoir 2 jacks lourds et un jack léger, style hunter ou Minuteman. Ou alors, prendre carrément le Stormwall. :)
Alris:
Je plussoie Boogy pour le centurion. Pour moi c est déjà l auto include du battlegroup de Kraye.
SHWTD:
Michoco, j'aime ton analyse. On ne joue pas du tout Kraye de la même façon.
--- Citation de: Alris le 14 mars 2014 à 21:28:49 ---Je plussoie Boogy pour le centurion. Pour moi c est déjà l auto include du battlegroup de Kraye.
--- Fin de citation ---
+2. Avec le Hammersmith qui profite bien de cette vitesse aussi...
Michoco:
--- Citation de: SHWTD le 14 mars 2014 à 22:59:25 ---Michoco, j'aime ton analyse. On ne joue pas du tout Kraye de la même façon.
--- Citation de: Alris le 14 mars 2014 à 21:28:49 ---Je plussoie Boogy pour le centurion. Pour moi c est déjà l auto include du battlegroup de Kraye.
--- Fin de citation ---
+2. Avec le Hammersmith qui profite bien de cette vitesse aussi...
--- Fin de citation ---
C'est ca qui est bien ! Tan mieux j ai envie de dire, au moins les adversaires ne sauront jamais a quoi s'attendre !
De toute facon, je ne pense pas qu il y ai une manière plus interessante que les autre pour jouer ce caster. Toutes ce vallent, mais pour moi, l auto include de Kraye c'est le Stormwall.
En fait, je pense que tout dépend surtout de ce que tu es sensé affronter avec Kraye. Moi, je prennais du Horde avec lui.Il était sensé faire l'ouvre boite avant l arrivee de Stryker 3
Titi:
--- Citation de: Michoco le 15 mars 2014 à 05:01:55 ---... mais pour moi, l auto include de Kraye c'est le Stormwall.
--- Fin de citation ---
Ah bon ?... Ha, ça doit être pour ça que j'ai sorti Kraye + Stormwall sans arrêt dans les tournois de 2013... ;D
--- Citation de: Michoco le 15 mars 2014 à 05:01:55 ---En fait, je pense que tout dépend surtout de ce que tu es sensé affronter avec Kraye. Moi, je prennais du Horde avec lui.Il était sensé faire l'ouvre boite avant l arrivee de Stryker 3
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord. Pour savoir si une liste est adaptée, on doit d'abord savoir ce qu'elle doit affronter. En tournoi, ma liste Kraye était là pour casser du blindé (Hordes ou Warmachine) car mon autre liste manquait souvent de puissance de frappe parce qu'elle se focalisait sur le scénario ou l'élimination des masses de troupiers.
En ce qui concerne le Squire, je le trouve quasi-obligatoire avec Kraye car il a souvent besoin de se libérer 6 focus pour faire tourner ses jacks. Une alternative est de sortir Sylys. Par contre, je suis d'accord avec SHWTD sur le fait qu'il faut un peu d'habitude pour réussir à bien gérer les mouvements anticipés du Squire. Mais une fois qu'on sait le faire, on a augmenté sa maitrise du placement et tout devient plus facile pour plein de choses nécessitant des activations planifiées pour lâcher des combos... (et ça sert tout le temps à Warmachine, c'est donc un bon entrainement).
A part ça, je n'ai pas fini d'expérimenter avec Kraye et en effet, je pense faire des tests en incluant Hammersmith, Centurion, Cyclone, Avenger... et même le Sentinel qui peut enfin servir à quelque chose de manière presque fiable.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique