WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Deux listes à 35pts

(1/3) > >>

Arkon:
J'ai donc deux listes, et j'aurais besoin de vos avis sur la deuxième liste.

Donc la première liste, eKaya tiers 2, assez standard, qui tourne bien, mais peine contre le full infanterie.

eKaya -3
Feral +9
Stalker +10
Razorwing +5
Full Skinwalkers +UA +11
Shifting Stones +UA +3

Et la liste Mohsar qui est censé aller avec et couvrir les mauvaix match-ups de la première (Cryx, Menoth, Khador aussi) :

Mohsar -5
WoldWarden -9
Megalith -11
Feral -9
Druids -7
Gatorman Witch Doctor -3
Gallows Grove -1

Mohsar plus les Geomancer pour le RFP, les Pillars et Course of Shadows, un Feral parce qu'il déboite du lourd, des Druids pour l'antimagie contre cryx, le croco pour rendre les druids mort-vivants, et le Gallows qui va bien.

Est-ce que le croco a sa place ici ? J'ai l'impression de payer mes druids 10pts, et je le trouve déjà cher pour 7pts...
Est-ce que je ne devrait pas mettre une autre beast sur Mohsar ? En l'état actuel, je dois me couper si j'en perd une. Ou remplacer une lourde par deux légères ?

balthazarAJSA:
J'aime bien la liste eKaya, et je la trouve pas si mal contre le full infanterie. Le vrai problème sera de gérer la haute DEF.

A moins d'avoir loupé un truc, je vois mal Mohsar couvrir le Menoth ou le Khador. Je pense que tu surestimes un peu la capacité de Crevasse à déblayer l'infanterie, face à un adversaire qui se place bien, une crevasse tuera très rarement plus de 3 pinpins. Les druides, je suis vraiment pas certain, tout comme le gatorman. Si tu crains de manquer de furie, le meilleur rapport qualité prix reste le Gorax : ça reste en seconde ligne, c'est une bonne cible à maltraiter ou pour les transferts de dégat, et l'animus Primal sert souvent.

Joss:
Ben quand même Crevasse quand ca vire 3 pinoins c'est pas mal. Y a pas tant de sorts qui:sont capables:de faire autant. Et avec 2 geomancer c'est 3/4 crevasses potentielles par tour. Ça fait pas rire :)
Druides avec Gatorman, j'ai testé et c'est bien relou pour l'adversaire mais il faudrait l'UA pour qu'ils soient en déploiement avancé.
Pour le Gorax, tout dépend du battlegroup. Si tu conserves les deux wold, pour moi il ne sert a rien d'autre que sac à PV et Fury. C'est bien mais c'est dommage pour l'animus. Par contre si tu vires le woldwarden, tu peux mettre le Gorax (et du coup le feral devient encore plus méchant). Avec les points restants, tu peux mettre l'UA des druides et apres tu as le choix : shifting stones, gallows grove...

yool1981:

--- Citer ---Ben quand même Crevasse quand ca vire 3 pinoins c'est pas mal.
--- Fin de citation ---
C'est même exceptionnel parce qu'il y a quand même beaucoup de tough dans le jeu et que le spray se fait avec la ligne de vue du mort. Donc en orientant bien sa fig, l'adversaire diminue fortement l'intérêt du sort.
J'ai jamais trouvé ce sort terrible honnêtement.

Stuffy:

--- Citation de: yool1981 le 14 mars 2014 à 10:27:50 ---J'ai jamais trouvé ce sort terrible honnêtement.
--- Fin de citation ---
Ce sort est bon, sans plus. C'est le genre de sort qui a deux utilités :
- Contre un non-initié : tuer des mecs.
- Contre un averti : obliger à prendre du temps sur le placement inhabituel.

C'est sur que c'est pas le sort qui te drive une partie, mais il vient s'ajouter aux trucs qui harcèle le cerveau de ton adversaire pour interférer avec ses pensées tactiques "normales".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique