WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Liste 25pts - Initiation
Booggy:
Je rappelle juste que l'Avenger tape à POW 18 au close, avec l'effet Stall (qui ne fonctionne que sur les jacks). Ca le met dans le haut du panier du Cygnar, question POW. Après, il est plus pénalisé par sa VTS de 4 et son manque d'allonge.... compensable par Kraye et son sort Full Tilt.
Sinon, pour la liste, ben effectivement, tu ne pourras jamais tomber un jack lourd adverse avec tes deux Cyclones. Et Kraye ne pourra jamais lancer son sort Full Tilt, sauf à sacrifier les tirs d'un des 2 Cyclone, ce qui est bien dommage.
A mon avis, il faut que tu remplaces un des Cyclones par un jack lourd de close... dans le même nombre de points, je vois bien Ol'Rowdy, Gallant ou le Centurion. Le Hammersmith ou l'Ironclad sont aussi des choix intéressants.
Sinon, Kraye n'est pas un "light cavalry", mais un "cavalry" standard. Comme les Stormlances.
Titi:
Bon bin voilà, les compatriotes ont déjà tout dit... ;D
Ah si, je peux répondre à ça :
--- Citation de: Shells Rain le 14 mars 2014 à 13:02:10 ---Le principal problème est la POW 12 des cyclones. A 25 points, je devrais pas voir de Conquest ou autres, non ? :o
--- Fin de citation ---
Détrompe-toi ! Il y a des listes bien horribles incluant des Colossals/Gargantuans à 25 points.
D'ailleurs je ne vais pas m'en priver le 23 Mars dans le petit tournoi 25 points de Besançon (oui bon, je vais sortir du Cyriss...).
FREEDOM:
Je vois... le covering fire des cyclones me paraît toujours super intéressant... la POW 12 est suffisante pour menacer sérieusement un light jack ou c'est vraiment que anti infanterie/solo ?
En tout cas merci de votre intérêt ! ;)
Morkipu:
Le souci du Covering Fire est que le potentiel dommage est infligé pendant le tour adverse (il faut donc déjà qu'il veuille entrer dedans) et donc pas de possibilité de booster... du coup même sur un léger avec une ARM 16 par exemple, tu pars déjà à -4 : c'est pas gagné.
Tu as bien meilleur compte de le sulfater proprement pendant ton tour!
Titi:
Et oui...
Le Covering Fire est surtout une arme de dissuasion pour ralentir l'infanterie légère ennemie et l'obliger à faire des détours. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique