WARMACHINE/HORDES > Minions
nouvelle unité farrow ?
Ptit Nico:
--- Citation de: Cyriss-adept le 15 mars 2014 à 20:35:18 ---Donc les armures et e look dreadlocks c'est fourni avec l'épée? Le soucis c'est pas de recycler le matos orgoth, c'est aussi le style, c'est joli mais faudrait pas que ça devienne une habitude.
--- Fin de citation ---
Vu comment les Farrows ont l'habitude de piquer des trucs à tout le monde, c'est peut-être tout bêtement un Farrow qui a récupéré le matos d'un Doom Reaver une fois qu'il l'avait mangé.
Joss:
Et puis très honnêtement, je trouve qu'il ressemble quand même vachement à un slaughterhouser, donc perso ça ne me choque pas et je ne trouve pas que ça fasse tache dans l'armée.
Starpu:
C'est un elfe, un humain, un nain et un farrow qui regardent la dépouille d'un doomy.
Le nain "Ne touchez pas a ça, vous n'y survivrez pas!"
L'elfe "Le prix de la puissance incommensurable lié a cet objet, est trop chère à payer"
L'humain "Quelle tristesse de voir ou peut mener la soif de puissance"
Et le Farow : "Ouha trop FAT le gros couteau!!!!"
Non y'a pas a dire... je la trouve très fluff cette nouveauté ;D
Sechs:
Moi j'aimerais bien qu'il soit Mercenaire/Minion.
John McForester:
--- Citation de: Starpu le 15 mars 2014 à 23:20:23 ---C'est un elfe, un humain, un nain et un farrow qui regardent la dépouille d'un doomy.
Le nain "Ne touchez pas a ça, vous n'y survivrez pas!"
L'elfe "Le prix de la puissance incommensurable lié a cet objet, est trop chère à payer"
L'humain "Quelle tristesse de voir ou peut mener la soif de puissance"
Et le Farow : "Ouha trop FAT le gros couteau!!!!"
Non y'a pas a dire... je la trouve très fluff cette nouveauté ;D
--- Fin de citation ---
Je parle pas au nom de VG, mais ils devraient t'embaucher pour le fluff VF ;D (ça me rappelle ton fluff d'Ayanna ^^ )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique