WARMACHINE/HORDES > Minions

nouvelle unité farrow ?

<< < (5/8) > >>

Joss:
Ca me rappelle Ben qui maîtrise IKrpg :
- bon et si on tombe sur un artefact orgoth on fait quoi ?
- prends le, vas-u prends le !

:D

An.No.Ut.:
L'image vient de la ligue de cette année, c'est le "spoiler" récompense pour un des deux camps qui a contrôlé suffisamment de territoires.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: An.No.Ut. le 16 mars 2014 à 16:54:15 ---L'image vient de la ligue de cette année, c'est le "spoiler" récompense pour un des deux camps qui a contrôlé suffisamment de territoires.

--- Fin de citation ---

Dans la ligue les cochons étaient alliés à Menoth.
Si ça veut dire qu'on peut le jouer ça me vend déjà du rêve!

An.No.Ut.:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 16 mars 2014 à 17:50:59 ---Dans la ligue les cochons étaient alliés à Menoth.
Si ça veut dire qu'on peut le jouer ça me vend déjà du rêve!

--- Fin de citation ---

Non, hélas, quand je disais cette année je parlais de 2014. C'est dans la Ligue qui se joue en ce moment, et il n'y a pas d'alliance cette fois.

white:
Ce Maximus est impressionnant. En plus il en révèle beaucoup côté fluff de l'univers.
Le cochon embauché comme général par l'impératrice Aynn Vanar du Khador.
Le général devenu gladiateur dans les arènes Korsk où il combat à la fennblade.
Le gladiateur qui renversera un empire.
Conclusion, le Khador s'effondre dans des luttes intestines, le Cygnar libère le Laell et la forêt de Thornwood, Menoth tente d'utiliser Maximus à son avantage en faisant de la consommation de viande de cochon un interdit religieux.
Lors d'un entretien entre Lord Carver et Severius, Severius se fait bouffer et l'harbinger se met en couple avec Sturm et Drang.
Reste plus que Cryx, Ord, les nains et les elfes.

A par ce ramassis de bêtise, je l'aime bien et j'espère qu'il donnera des bonus aux slaughterhousers.
Mais bon il faudrait quand même que PP se bougent sinon on aura bientôt plus de solos que d'unités chez les cochons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique