WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

liste 50 points Durgen Madhammer

(1/1)

merco178:
Salut tout le monde
Ayant fait que 3 ou 4 parties il y a déjà un certain temps je me tourne vers vous pour savoir si ma liste est à peu près potable.
Mon  manque d'expérience fait que je me rends pas encore bien compte de l'efficacité des figurines et de l'interaction entre les différentes unités/solos etc...
N'hésitez surtout pas à critiquer, ce post est la pour çà, je suis preneur du moindre conseil

Durgen Madhammer (-6)
Ghordson Driller (6)
Wroughthammer Rockram (8)
Gunner (3)

Thor Steinhammer (2)
Gordson Avalancher (9) - marshallé par Thor

Hammerfall highshield gun corps (8)
Hammerfall highshield officier and standard (3)
1 blaster (3) - marshallé par les hammerfall

Horgenhold forge guard (8)
Herne and Jonne (3)
Ogrun Bokur (3)

Figurines qui me reste en stock pour modifier cette composition:
2 gunners
2 blasters
Ghordson basher
Horgenhold artillery corps

merci

Starpu:
Bon ce que je vais te dire ne va pas te plaire, mais le full nain n'est pas vraiment compétitif. Certains on réussi a faire du résultat mais c'est vraiment très dur.
 Si malgré tout tu veux jouer full nains... Je pense que tu devrai regarder Ossrum qui est mieux adapter pour ça.

Conar le Barban:
Juste pour être sûr : tu sais que powerfull shot ne fonctionne qu'avec du focus ? Du coup les poules naines perdent pas mal d'intérêt à être marshallées.

merco178:
Pour les poules je savais pas et c'est vrai que dit comme ça c'est beaucoup moins intéressant  :-\
je viens de regarder ossurum et effectivement il peut être très pratique pour compenser le manque de mobilité des nains même si forcément on perd en attaque à distance
Je vais essayer de revoir ma copie

Thrawn90:
Certes Ossrum ne balance pas des cacahuètes à tout va comme Durgen, mais il possède "Fire for Effect" et "Snipe" qui sont quand même du bon support de troupes de tir.  ;D Tu t'y retrouveras, dans un sens.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique