Bien le bonsoir à tous! Je suis Forkelson.
Peignant des trucs occasionnellement depuis 2006, surtout en 40K (gardes-impériaux et tyranides)et à battle (nains), et ayant freiné depuis 2 ans, j'ai décidé de me remettre à la figurine. Il y a peu, j'ai découvert Warmachine, et j'ai très rapidement flashé sur les oreilles pointus. Les figurines m'ont tous de suite plu, par leur design et le fait qu'elles dénotent très fortement avec celles des autres factions.
Le système de règle de warmachine m'a quand à lui assez vite séduit, et le nombre de figouz nécessaire à la fondation d'un ost m'a semblé plus raisonnable que pour les jeux précédemment mentionnés. Je n'ai que très peu d’expérience en terme de jeu, n'ayant livré que très peu de parties depuis mon entrée dans le hobby. Cependant, avec la découverte de warma, je compte bien inverser cette tendance!

Je suis sur Dijon, dans aucun club. Cependant, je pense profiter de l'après midi organiser par Jocade pour voir un peu comment fonctionne le jeu en pratique, et éventuellement faire le baptême du feu de mes chères nèfles!
Ainsi donc, à la prochaine!