WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Nouveau Orbors, Pkaya et Ekrueger 35 pts, pour guide d'achat
balthazarAJSA:
Bah, un Feral sous Forced Evolution et Primal, ça peut se faire un colosse aussi ;)
dragoonvano:
D'accord avec Balthazar, ghétorix est bien mais pas indispensable
saemrath:
salut,
tout à fait concernant le feral surtout qu'il a une attaque de plus ce qui compense largement. En outre il est plus polyvalent et beaucoup moins cher surtout en tiers.
dragoonvano:
--- Citation de: saemrath le 17 mars 2014 à 20:31:23 ---En outre il est plus polyvalent
--- Fin de citation ---
Heu, là non, je suis désolé, mais je ne peux pas etre d'accord. De mon point de vue, le feral est le moins polyvalent de tout les warpwolfs.
La seul chose qu'il fasse bien, c'est tomber sur un truc et le défoncer.
Il ne gère pas la troupe
Il n'a pas d'animus.
Il est un petit peu plus résistant de les autres sauf ghétorix qui fait mieux
Il court plus vite que les autres mais il a la meme zone de menace (et une fois que c'est fait, il a des griffes en mousse et une armure en papier crépon)
Bref, une compo kaya tier4, c'est à peu pres le seul endroit où j'arrive encore à le caser
Krimir:
J'ai enfin reussi a vendre une partie de mes armées de 40k ( Ouais !!!! ouais:! !!!) et comme j'ai pu tester Pkaya en partie amicale; et que j'ai bcp aimé, je vais me monter une liste avec cette miss plutot que ça version epique.
Je pars sur une liste 35 pts d'abord, que je jouerais dans un milieu amical certes, mais contre des listes taillés pour tournoyer :)
Kaya, the Wildborne (+6pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
Warpborn Skinwalkers (8pts)
* Warpborn alpha (3pts)
Druids of Orboros (7pts)
* Druid of orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone Keeper (1pts)
Je cherche un deuxieme caster pour completer cette liste, et je suis partis sur Ekrueger, qui me plait bien. Je pense par contre que les listes que je fais avec ne sont pas ce qui lui correspond le mieux. Donc, toujours dans le but d'orienter mes achats, voila ce que je pense etre bon avec lui :
Krueger, the Stormlord (+5pts)
* Megalith (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Druids of Orboros (7pts)
Tharn Bloodtrackers (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Shifting stones (2pts) ou l'ua des Druids.
Merci d'avance ce votre aide, j'ai pas envie de depenser 300€ et de me rendre compte que certaines choses que j'ai acheter ne serviront a rien :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique