WARMACHINE/HORDES > Cryx

[PSkarre] 50 pts, Mc Thralls for da win

<< < (2/3) > >>

Conar le Barban:
Bah oui elle fait des sac strike aussi  ::)

Pourquoi Gorman ? Pas sûr qu"il soit indispensable avec elle, alors qu'un Raider Captain peut éviter à Skarre de finir KD et de mourir dans d'atroces souffrances.
La poule en fait je suis pas convaincu : backlash ne te permettra pas de tuer le caster adverse vu comme tu tapes fort, et elle a bien que ça à lancer (en général vu qu'elle doit être assez avancée pour avoir tout le  mode dans sa zdc, il faut pas mal camper).

PS : Ah oui +1 pour Saxon.

Dibbouk:
De mémoire, je jouais doublette de Helldiver, Skarlock, 3x6 Mecha avec 8 Brutes, 10 Raiders avec UA et Captain, doublette de Surgeon, 6 Blood Witch avec la Hag, Darragh, un Bokur et Saxon.

Krimir:
Saxon pour le pathfinder j'imagine ?
Donc je peux enlever la poule, switch Gorman pour Saxon, et les 4 pts de la dernière poule, je les investis dans 2 solos, dont un Captain. Du coup, reste deux pts, Gorman ou Orin ?

Krimir:

--- Citation de: Dibbouk le 18 mars 2014 à 10:29:40 ---De mémoire, je jouais doublette de Helldiver, Skarlock, 3x6 Mecha avec 8 Brutes, 10 Raiders avec UA et Captain, doublette de Surgeon, 6 Blood Witch avec la Hag, Darragh, un Bokur et Saxon.

--- Fin de citation ---

Tu peux m'expliquer pourquoi Bokur ?

Dibbouk:

--- Citation de: Krimir le 18 mars 2014 à 10:34:38 ---Tu peux m'expliquer pourquoi Bokur ?

--- Fin de citation ---

Parce que Eiryss et le feu continu, Skarre aime pas ça.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique