COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Vente] Grosse Vente Scyrah bradée

<< < (3/3)

Knurlnien:
Figurines reçues avec emballage nickel !
Cependant, plus d'un mois entre l'envoi du premier MP et la réception de toutes les pièces. Gros soucis de communication de la part du vendeur et obligé de relancer constamment pour obtenir des informations (sans toujours les obtenir). Je ne pense pas que je renouvellerai l'expérience.

Knur'

Tyrion:
Le délai d'attente s'explique que ce vendeur m'a envoyé un chèque. Le temps qu'il parte à l'encaissement et comme indiqué dans mon annonce, il s'est bien passé trois semaines.
Je l'es tenu au courant du mieux possible avec mes horaires mais personnes apparament pas souvent satisfaite et la premièrer a se plaindre.

Bref pas bien important

unknono:
mp envoyé

Knurlnien:

--- Citation de: Tyrion ---ce vendeur
--- Fin de citation ---
C'est toi le vendeur Tyrion il me semble. ;)

--- Citation de: Tyrion ---Le temps qu'il parte à l'encaissement et comme indiqué dans mon annonce, il s'est bien passé trois semaines.
--- Fin de citation ---
Il a été débité 8 jours après l'envoi. ;)

--- Citation de: Tyrion ---Je l'ai tenu au courant du mieux possible avec mes horaires mais personnes apparemment pas souvent satisfaite et la premièrer à se plaindre.
--- Fin de citation ---
Je ne critique pas ton temps de réponse mais la teneur de celles-ci. Pour information: envoi de l'adresse mail deux fois pour obtenir les photos, annonce de l'envoi des figs par Tyrion...après réception de celles-ci, oubli des cartes expressément demandées (et réception de 3 cartes n'ayant aucun rapport avec les figurines au passage)...
Bref, je déplore juste le manque de rigueur dans la communication qui contraste beaucoup avec la qualité de l'emballage des figs.

Je te souhaite plus de réussite dans la suite de tes transactions. Et merci de me descendre gratuitement.  8)

Knur'

Tyrion:
A clôturer il n'y a plus rien à vendre

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique