Salut de retour de mon ban de 10 jours pour critique du gouvernement en place ^^
Pour etre franc, l'équipe ricaine sera traitée comme les autres, déjà les probas de tomber dessus ne sont pas grandes et on note les listes pas les joueurs; et justement leurs listes seront joués par beaucoup lol.
Car comme tu l'as dis il y a bcp de moutons mais ne le dis pas fort ça vexe des gens, ce phenomène n'étant pas limité aux etats unis ^^.
Je pense que les ricains sont de très bons joueurs, humains comme nous tous, je ne les mets pas sur un piedestral cependant, allemands, polonais et australiens me paraissent tout autant redoutables.
La force des ricains c'est leur renommée, un mental de tueur et l'xp des gros events avant tout. Justement ce serait bien d'éviter de tombe le piege de l'aura (ce que j'appele "l'effet meche de jamie") et du fait que bcp voient en eux des stars lol, ça reste des types normaux à mon avis bien sympas, si on joue contre eux je serai content de me frotter au top mais je partirai pas perdant et j'y vais pour gagner.
Moi ce qui me plait, c'est que ces types ont crée des choses et il faut leur reconnaitre ça, un type qui dit je vais gagner avec la ret pour qu'ils ferment leur bouches c cool, à mon echelle j'ai réussi à faire vendre un ou deux skinner en france c'est deja pas mal

Et ils ont bcp plus à perdre que nous, s'ils ont pris note du niveau européen l'année dernière, ici tout le monde s'est rendu compte qu'ils pouvaient perdre et que ça pourrait arriver à nouveau. toutes nos stars françaises ne sont pas connues passé la belgique ^^
@ Tetard, je sais pas, mais je crois que tu peux integrer un peu n'importe quel team au final, une team americaine si tu y vis, Bombance est team belgique car il y vit par exemple, mais c sur qu'integrer une team france est plus facile lol
Par contre faut te faire connaitre et ça me parait mieux de vivre en france et de faire les tournois ici ^^