WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Comment j'ai netdeck Q2
Feldun:
--- Citer ---tu cites également pouvoir gerer la haute def avec carnage + fell caller. Je ne vois plus ce dernier dans ta liste, fais attention!
Je tenterais de l'y remettre, à tester en l'échangeant contre Skaldi.
--- Fin de citation ---
Wow, la coquille. Effectivement c'est un oubli de ma part. J'ai fais la liste de tête il y as deux trois jours, et du coup j'ai mal compté. Je vais effectivement virer skaldi. J'ai du mal à m'en passer des que je sors les champions, mais là ou il servait pour reach, dans cette liste, j'ai les warders pour pallier.
Pour la pierre elle est au max juste pour le point en rab. Mais c'est vrai que le coup des gobber ou du ferral peu étre sympa. ( La bulle sure foot concealment pierre rend vraiment le noyaux central pénible à avoir.)
Pour les 50 c'est l’idée, monter les champions max et combler. Chronicler est dans la liste des possible, mais une light en plus ne me semble pas superflu ( ou alors earthborn remplace deux light). Je verrais en la jouant vers quoi je n'oriente.
--- Citer ---C'est bien, tu testes bcp (mais pas contre moi, dommage ^^)
--- Fin de citation ---
Je me suis justement dis que vu que le magasin ferme plus tard le jeudi à partir de la semaine prochaine, j'espérai pouvoir te jouer ;)
Gamin:
Pas besoin du fell caller si c'est pour gérer la haute def. Du MAT 9 avec carnage doit suffir amplement.
.
pickouette:
--- Citation de: Gamin le 13 avril 2014 à 18:34:38 ---Pas besoin du fell caller si c'est pour gérer la haute def. Du MAT 9 avec carnage doit suffir amplement.
.
--- Fin de citation ---
Oui mais non car il faut que l'ennemie soit dans les 10" de ton warlock, donc pas très rassurant je trouve, donc le fell caller il est top ^^
Feldun:
MAT 9 DEF 15 ça fais du 6+. Pas assez fiable pour moi ;)
En principe ils benéficient du double effet car le ménage se fait le tour du feat, donc en zone de contrôle.
Feldun:
Hop double post pour la bonne cause. La liste à évolué en version 50.
Quelques constat supplémentaire après plus de test.
Mulg n'as pas trop eu l'occasion de briller ces dernier temps, mais plus à cause d'erreur de ma part (et de pistol wairth ;D ) ;D Mais je sais ce qu'il fais et j'ai toute confiance en lui.
Les grand gagnant sont les warders. Je les joue un peu partout maintenant, parfois ( Souvent) au détriment des champions.
Comme disait Q2
--- Citer ---...d'ailleurs il n y a pas de champions, je sais pourquoi je ne les joue pas et je suis content de les voir là.
--- Fin de citation ---
Je crois que je commence à comprendre, mais je les aimes bien,donc je continue de les jouer.
Je n'ai pas encore joué la version 50, les test se feront via la ligue vassal principalement. Elle vas sans doute évoluer encore. J'ai toujours le bouncer dans un coin de la tête.
La liste ne mérite guére de s'attarder, c'est une simple évolution de la version 35. L'ajout des solo qui vont bien ( je dubite un peu sur le chronicler, mais il n'est pas inintéressant.)
A noter que l'axer n'est pas la tant pour l'animus ( ZdC 10ps, tout ça... :-\ ) que pour en rajouter une couche sous feat et carnage ;D
Chief Madrak Ironhide (*6pts)
* Pyre Troll (5pts)
* Troll Axer (6pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Krielstone Bearer and 5 Stone Scribes (4pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Trollkin Champions (Leader and 4 Grunts) (10pts)
* Skaldi Bonehammer (3pts)
Trollkin Warders (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique