WARMACHINE/HORDES > Cryx
Liche lord Terminus
Dibbouk:
Tu joues n'importe quoi, tu fonce devant, tu te place hors de distance de charge des quelques trucs qui sont dangereux (ils se comptent sur les doigts de la main tant que pas de colosse) et tu gagnes. 8)
Morathi:
--- Citation de: Q² le 22 mars 2014 à 17:53:24 ---Avant que des ruminants te prémachent un truc, tu le jouerais comment toi si tu devais y réfléchir ? (smiley d'encouragement !)
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas trop en fait, j'y refléchi un peu depuis hier soir par ce que j'ai retrouvé une fig proxy dans un carton qui ferait un Terminus acceptable...je n'ai encore jamais joué avec Cryx, je les ai juste affronté (et j'aime bien) et á priori je vais commencer par d'autres Warcasters (Deneghra first), donc je me suis dit si j'ai déjá des choses compatibles avec Terminus et qu'on me dit qu'il est cool, je vais faire l'effort de peindre ce proxy histoire d'avoir un warcaster en plus 8)
Morathi:
--- Citation de: Portal le 22 mars 2014 à 18:25:36 ---J'en pense qu'il a de grandes ailes et n'est pas pratique à ranger.
Je le joue sur une table, généralement en le déplaçant avec les mains.
En troupes, je prend des Satyxis ou des Banes ou des McThralls ou des Ogruns ou des Revenants ou des Bloodgorgers, ça dépend.
En tactique, je cours vers l'avant.
C'est un peu résumé, hein, mais l'idée est là ;)
--- Fin de citation ---
Ca tombe bien Satyxis et Banes j'ai déjá (underwork) ;D
Dibbouk:
C'est aussi bête à jouer que Skarre1, mais comme c'est un gros truc avec des ailes c'est rigolo. ;D
SHWTD:
--- Citation de: valorel le 22 mars 2014 à 19:03:44 ---
--- Citation de: Portal le 22 mars 2014 à 18:25:36 ---En troupes, je prend ... des Ogruns ou ... des Bloodgorgers, ça dépend.
--- Fin de citation ---
Ca sent le gros pipeau ça ;D
--- Fin de citation ---
Non, non. Ça le fait bien. :)
Mais cela n'empêche pas d'avoir 10 mcthralls ou 10 pirates comme points de vie du gros. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique