WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Evolve or die.
Titi:
Voilà un beau message comme on les aime ! Merci Quentin ! :)
Q²:
3 parties au compteur depuis mon post.
Concernant le runebearer, je vais réussir à m'en passer ça fait 2 pts qui glandouille, grissel ne lance pas de sorts sauf une calamity qui doit plier la game donc j'arriverai à vivre sans.
Je perds de pas grand chose contre feyall et sa faction qui pardonne plus les conneries lol mais c'éait une partie de mise en place.
Contre Lazyfimfim et Wulfkrieg, on joue cool et détendu, ça se passe relativement bien sans que je n'ai à déployer tout l'arsenal de bonus, globalmeent je gagne tranquillement au scenar ces deux parties, bon purif sur l'animus du night c triste et le feat de gorten le coince aussi lol.
Y a quand meme pas mal d'embrouille auxquelles il faut faire gaffe et on est loin d'une liste terminus (smiley)
On va continuer à faire des essais pour l'instant rien ne change.
Feldun:
Liste assez sympathique je trouve.
J'ai une construction de liste assez similaire à ce que tu propose ,mais en 35 pts. Deux légères à ce format, je rajoute une lourde à 50 (EBDT dans mon cas, mulg est pris ailleur ;-) ), mais je n'ai pas encore testé.
J'ai fais à peu prés les même constats: Grissel ne lance pas de sort en général ( à cause de la porté le plus souvent), et calamity sur la fin. Rift reste plutôt situationnel.
Ensuite, il est facile de faire de gros dégâts avec des unité avec elle. Facilité de placement et/ou nombreuse attaque. Qui plus est c'est un des rare caster troll qui me donne l’impression d’être rapide.
J'ai du mal à comprendre pourquoi on la vois si peu, je trouve que c'est un bon caster, qui apporte pas mal à son armée. Peu étre à t'elle trop de mauvais match up?
Continue sur ta lancée, et fais nous un CR avec elle ;-)
Feldun
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique