WARMACHINE/HORDES > Cygnar

De l'utilité de Jonas Murdoch

<< < (2/9) > >>

Nahel:

--- Citation de: Sechs le 24 mars 2014 à 17:28:42 ---
--- Citer ---Les Nyss, je t'inviterais à faire une conversion, parce que le choix est évident, Assaut permettant de pallier à leur seule faiblesse.
--- Fin de citation ---
Non tu confonds, c'est go to ground qui palie leur seule faiblesse. Jonas est l'UA caché des nyss.

--- Fin de citation ---
Si vous avez des idées de conversion je suis preneur! ;)

Et les Devil Dogs, ça donne quoi avec Murdoch?

Klenval:
Pour les Nyss :
- Changer ou cacher leurs têtes affreuses (Cylena est correcte). Avec des capuches, ou des têtes d'elfes sylvains, elfes noirs ou eldars noirs.
- Utiliser des proxys. En PP, les Hex Hunters sont parfois utilisés, en ajoutant des arcs et en cachant le blight. Sinon avec des archers elfes d'autres gammes ? A voir, le proxy c'est assez mal perçu, donc il faut que ce soit bien fait et que l'unité soit reconnue du premier coup d'oeil.

De l'inspiration sur ce topic :
http://privateerpressforums.com/showthread.php?121313-Nyss-Hunters

Sechs:
Les miens : j'ai pris des têtes d'elfes sylvestres.

--- Citer ---Et les Devil Dogs, ça donne quoi avec Murdoch?
--- Fin de citation ---

Ca marche du tonerre de dieu si tu as un deadeye dans les environs : ).

Lazyfimfim:
Des amis du club utilisent ça en proxy

Sinon, ça aussi, ça peut fonctionner

C'est clair que Murdoch rend les Nyss ubber, je suis moins fan de le poser avec les trollkins.

Nicoco:
Il faut aussi que tu regarde avec quel caster tu veux jouer tes mercos jonas murdocher...

Une pHaley, pStryker, kara Sloan t'apporteront un plus pour tes mercos. Avec d'autres caster, tu peux jouer des mercos sans jonas (notemment rifleman, forguard...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique