Merci a tous, c'est un peu le seul moyen qu'on a chez Cryx pour gerer le stealth, enfin en plus des galettes des Bloat thralls 
Boff, un bon coup de hache dans la tête, ça ignore le stealth aussi

Petite question concernant l'arcnode: Si Deny veut caster Scourge sur une escouade adverse avec Stealth, mais qu'elle Archnode via un deathripper a moins de 5 pa de cette escouade Stealth le sort echoue auto quand meme ?
Pour le coup, la réponse à été donnée au dessus, mais j'aimerais savoir dans quels rare cas tu aura besoin de faire ça ? Ce qui est stealth est généralement fragile, donc autant faire 2 venom pour le même prix, ainsi tu perds la problématique Stealth pour gérer la masse. Après je m'arrête peut être au cas du Scourge qui n'est pas le centre de la question, mais j'avoue que je suis perplexe.
Ensuite, comme l'a soulevé Feyall, le Stealth est à double tranchant, quand t'es Stealth (je veux dire, quand tu bénéficie de la règle), tu n'écrante plus ce qui est derrière. C'est un point à ne pas oublier car il peu tout changer sur les lignes de vue.
Ensuite, j'aime bien ta liste, j'aurais joué autre chose à la place des Bloat (par exemple Gorman+Siren) car il sont vraiment trop lent, mais cela dit, ce n'est pas déconnant de les avoir.
Schou.