WARMACHINE/HORDES > Cryx
Goreshade The Bastard + Jack ?
Dibbouk:
--- Citation de: Portal le 27 mars 2014 à 15:37:58 ---Je ne pense pas qu'on aura du mal à voir les banes riders sur les tables...
Les proxys sont en route. :)
--- Fin de citation ---
Ouuh que non. Goreshade2 w/ Bane Riders... Miam.
Conar le Barban:
--- Citation de: Schoubi le 27 mars 2014 à 14:41:55 ---Pour moi le tour du feat des deux est similaire:
- pGore : tu ramène 6 bane
- eAsphy : tu ramène 10 banes
--- Fin de citation ---
Ben déjà non, l'un crée 6 Bane Thralls, l'autre ramène 10 trucs que t'as déjà perdu, ça n'a donc rien à voir !
Le feat de Goreshade marchera toujours, (pas de blague avec les RFP ou même du contrôle plutôt que de tuer les banes), et en plus ils restent en jeu, c'est très fort pour redresser la barre en attrition en fin de partie, ou ouvrir du très gros. Et ne pas oublier que Goreshade a sa puputte pour débuffer aussi.
Celui de eAsphy et très violent pour raser une partie de l'armée adverse ou casterkill (mais va souvent avoir besoin de Tartarus pour ça), et avec des bane knights va chercher beaucoup plus loin. Mais ensuite tout disparaît.
--- Citer ---Je pense que ces deux casters font grosso modo la même chose, sauf qu'eAsphy le fait en mieux. Pour moi ca reste une mauvaise Paire car les force et les faiblesse sont partagées pour la plus part.
Après, pGore peu faire des blagues à la pKaya avec les Jack, mais comme nos Jacks ne sont pas des beast, l'impact est moindre (mais pour un résultat un peu équivalent, il te faut des Jack autonomes : DJ/Seather/Nightmare et des Siren). Enfindde façon général, s'batard est un égoïste et donc il vaut mieux mettre des truc qui savent se débrouiller seul.
--- Fin de citation ---
Je pense que tu sous-estimes Goreshade en tant que caster à Jack (ce que eAsphy n'est absolument pas) !
Bon je m'arrête McFo va croire que je veux lui piquer son caster.
John McForester:
Merci à mon padawan pour sa résumance de ma pensée spiritique. En gros c'est ça, jacks (de la mort ::) ) et attrition. Comme eAsphy il est également très bon contre les gunlines ("t'as quoi qui a pas stealth ?" "Des satyxis raiders avec force barrier et/ou des intangibles)
J'avais écrit un pavé mais mon téléphone l'a mangé donc je n'en dirais pas plus, si ce n'est que j'ai hâte de jouer Goreshade rolling dice + inflictor :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique