WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
2 listes 35 points, eKaya et ... pKrueger!
Redlion:
Héhé ! Kallus the unconquerable !
Nefer:
--- Citation de: Redlion le 10 avril 2014 à 22:38:33 ---Héhé ! Kallus the unconquerable !
--- Fin de citation ---
Charogne ! Je t'aurais t'inquiètes pas ;D
Si j'arrives à faire une liste anti-infanterie qui peut gérer ta liste Kallus sans que ce soit un no-match au scénar, ça devrait fonctionner contre pas mal de liste full infanterie j'imagine !
Pour l'instant, j'en suis là :
System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Grayle the Farstrider (*6pts)
* Argus (4pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gallows Grove (1pts)
Lord of the Feast (4pts)
J'avais mal lu la carte du winter argus sur WHAC, donc je met forcément un argus pour tester circular vision sur le lord.
Pour gérer le lourd, j'ai rajouté le Gorax en suivant vos conseils.
Il me restait 1 point, je n'ai plus assez pour mettre le blackclad, je testerais les bloodweavers sans, j'avais le choix entre un gallows ou un warwolf, le premier relais Storm Rager, le second essaye de bloquer une cible un tour, si besoin il peut faire mal à un solo s'il n'est pas tout seul.
Gamin:
Grayle est un sacré défi pour affronter Kallus. Le feat de Kallus paralyse en partie celui de Grayle. LE lord of the feast récupère pas les corps token sous feat de kallus (et si y'a encore d'autres incubi, c'est encore plus pénible). Le stalker ne trig pas berserk.
Perso, je prendrais simplement un autre warlock.
Nefer:
Mince, je n'avais pas pensé à ça! Si c'est pour faire un no-match encore avec Grayle ce n'est pas la peine :-X
Que ce soit eKaya ou Grayle, j'ai des gros soucis contre ce type d'adversaire, changer de warlock du coup ?
Ceux qui me plaisent...sur papier :
Cassius : Pas sûr qu'il m'aide vraiment dans ce cas.
pKrueger : Son feat , chain lightining et lighting tendrils peuvent m'aider en scénario.
pMorvahna : Elle m'a en fait l'air tout indiquée, son Feat et Eruption of Life contrent celui de Kallus si je saisi bien l'anglais, ça removed from play le model touché, et les autres subissent un POW 13 + foret sur AOE 3". Grâce à Harvest, elle peut s'activer en premier, lancer ses sorts, et gagner de la fury pour transférer si besoin. Par contre la liste change complètement j'imagine, peut être besoin d'une troupe de plus ? J'ai quelques Skinwarlkers en rab pour sacrificial pawn éventuellement...
J'aime beaucoup sa tier liste, qui permet de jouer beaucoup de tharnettes, mais le fait de ne pas pouvoir mettre de heavy, ça doit être un gros point noir...c'est pas 2 Gorax qui vont casser du lourd j'imagine...
EDIT : J'imagine que si une liste à base de Grayle coince contre du Kallus, ca se retrouve sur d'autres armées, genre Cryx ?
Redlion:
Le problème avec le feat de Kallus, c'est que ça s'active quand la fig est "disabled", Morvhana ça s'active quand la fig est destroyed.
Disabled => Boxed => Destroyed
Si j'ai bien compris. Mon feat a lieu entre disabled et boxed, alors que morvhana c'est après destroyed. Donc un fois de plus, mon feat prend le pas.
Les différentes phases de "morts" sont assez complexes dans ce jeu. En fait je ne voies pas bien à quoi sert la phase "boxed".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique