WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

2 listes 35 points, eKaya et ... pKrueger!

<< < (7/10) > >>

Nefer:

--- Citation de: Gamin le 11 juin 2014 à 13:51:20 ---Pas de Lord of the feast dans ta liste Kromak qui va être ta liste anti-cryx (et où y'aura pas de quoi aider le lord of the feast). Perso j'y mets à la place deux reeves hunters.

Toujours dans la même optique, prévois des crevettes dans la liste kromak, au lieu des tharnettes. C'est mieux pour dégommer des solos haute défense (zephyr + aiming bonus). De plus, tu as déjà Nuala dans ta première liste, ce qui va poser problème en character restriction pour tes premiers tournois.

--- Fin de citation ---

Je n'avais pas pensé à la character restriction! Les crevettes, tu parles des Druid Stoneward & Woldstalkers ?
Le Zephyr permet de faire une avance de 3" pour l'unité, l'aiming bonus tu parle de concentrated fire ?

Les reeve hunter pourquoi pas, j'aime bien la fig :)

--- Citation de: yool1981 le 11 juin 2014 à 14:06:47 ---
--- Citer ---Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
--- Fin de citation ---
amha les druides font doublons avec Bestial et ne déclenchent pas Warpath.
Du coup, je ne sais pas s'ils sont vraiment très intéressants dans une liste Kromac un peu optimisée en points. Si l'objectif est de planquer le warlock derrière des clouds, les swamp gobbers marchent bien aussi.

Egalement, à un moment donné, tu vas vouloir investir dans un Gorax donc tu peux réfléchir à l'inclure dès maintenant, même si à priori tu as eKaya pour la haute ARM.

--- Fin de citation ---

L'objectif des druides dans ma tête était plutôt de libérer les objectifs en partie à scénar, mais je ne les ai jamais joués, donc je n'ai aucun recul dessus.
Le Gorax, si je peux éviter j'aimerais, la fig non vraiment, et effectivement ma liste eKaya à pour l'instant gérer le lourd sans trop de soucis (même si je manque encore beaucoup d'entrainement avec).

--- Citation de: Gamin le 11 juin 2014 à 14:17:11 ---Du coup, plutôt pureblood plus efficient que Gorax pour s'occuper des "iron flesh". Mais bon y'a tellement de solutions. C'est vrai que les druides sont pas forcément les plus utiles avec Kromak. A la limite des skinwalker pour planquer Kromak et avec inviolable resolve.

--- Fin de citation ---

Tu veux dire ajouter un pureblood en plus des 2 stalkers ? Je joue le pureblood à chaque fois et il ne m'a pour l'instant jamais déçu, je me sers peu de son souffle, mais ses deux poings, son animus et gosthly sont souvent utiles.
Sinon idem que le Gorax pour les skinwalker, si je peux éviter je préfère.

EDIT : Si j'ai bien saisi l'ensemble, ca pourrait donner quelque chose de ce genre :

Kromac the Ravenous (*4pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Druid Wilder (2pts)
Reeve Hunter (2pts)

Les 2 stalkers gérés par Kromac et le pureblood par la druid wilder, le swamp gobber peut camoufler Kromac, et 1 reeve hunter contre l'infanterie. Je peux remplacer la druid par un second reeve hunter.
Je ne vois pas trop encore comment jouer le woldstakers (j'ai pas la carte FR), mais si c'est une unité et 2 solos à acheter, ca passe sans soucis.

Ca mérite des tests après surement, mais vous pensez que ca pourrait m'aider contre l'infanterie, et blight, là où j'ai du mal avec eKaya ? (Pas encore de joueurs cryx dans mon entourage, donc je ne connais pas le méta).

Gamin:

--- Citer ---Tu veux dire ajouter un pureblood en plus des 2 stalkers ? Je joue le pureblood à chaque fois et il ne m'a pour l'instant jamais déçu, je me sers peu de son souffle, mais ses deux poings, son animus et gosthly sont souvent utiles.
--- Fin de citation ---

Oui, en plus.  ;D Son soufle t'aidera à déclencher Warpath facilement ici. Pour le reste, t'es déjà un convaincu.

yool1981:

--- Citer ---Ca mérite des tests après surement, mais vous pensez que ca pourrait m'aider contre l'infanterie, et blight, là où j'ai du mal avec eKaya ? (Pas encore de joueurs cryx dans mon entourage, donc je ne connais pas le méta).
--- Fin de citation ---
Contre des vrais gros spams d'infanterie, eKaya ne marchera pas et Kromac devra un peu ruser (pense à Rift).
Par contre tu as des matchs up pourris contre certains warlocks blights mais bon, dis-toi que même en 50pts, c'est compliqué de couvrir ces match-ups en étant à plus de 40/60 en faveur de ton adversaire. Les Ravagores seront difficiles à éviter et shadowpack ne t'aidera pas plus que les swamp gobbers.

yool1981:
Et au fait, le tactica de l'un des tous meilleurs joueurs Kromac US:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?96475-Kromac-the-Ravenous-An-In-depth-Guide

Nefer:

--- Citer ---Contre des vrais gros spams d'infanterie, eKaya ne marchera pas et Kromac devra un peu ruser (pense à Rift).
Par contre tu as des matchs up pourris contre certains warlocks blights mais bon, dis-toi que même en 50pts, c'est compliqué de couvrir ces match-ups en étant à plus de 40/60 en faveur de ton adversaire. Les Ravagores seront difficiles à éviter et shadowpack ne t'aidera pas plus que les swamp gobbers.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Gamin le 11 avril 2014 à 14:27:34 ---Pkruger est notre caster anti-infanterie haute défense par excellence.

Mohsar est également un gars très pénible entre les piliers de sels et les crevasse avec fury 8.

PMorv fera le boulot en gagnant à l'attrition.

Kromak et ses deux stalkers ramonent l'infanterie légère et l'infanterie lourde.

E morv fera également le boulot en gagnant à l'attrition.

--- Fin de citation ---

En gros, pour combler un mauvais match up blight/infanterie de manière efficace, on est limité à krueger ou morvahna ?

Je voulais sortir un duo de liste un peu en dehors des sentiers battus en fait  ;D, d'où mes envies de sortir eKaya/Mohsar ou eKaya/Kromac.
Dans le mois, je vais tester Kromac avec la liste au dessus et verrais bien  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique