Bonjour à tous,
J'aimerais faire une seconde liste avec la liste de fig que je possède, un ou deux achats sont envisageables.
Le but étant de trouver une liste qui gère facilement l'infanterie et/ou everblight.
Après avoir pas mal lu les différentes cartes, j'aimerais me servir de Moshar ou de Kromak.
Ma première liste en 35 points que j'apprends à manier encore et que j'aime beaucoup :
eKaya *3
*Laris +0
*Pureblood +9
*Feral +9
*Stalker +10
Bloodtrackers +8
Nuala +2
Je remplace parfois Nuala par la Druid Wilder pour gérer les animus.
Ce que j'aime bien dans cette liste c'est les 3 loups (la trinité

je trouve ça sympa à jouer) et le full stealth.
J'aime bien cette liste, mais sur les quelques parties que j'ai fait, je galère contre everblight

Il me reste en figurines :
-2 unités de shifting stones
-1 stone keeper
-De quoi transformer un warpwolf en stalker
Pensez vous qu'il soit possible de construire une liste Moshar avec ces figurines ? Ou Kromac ? (oui c'est possible, mais intéressant ?)
Moshar pour les piliers de sel et la zone de contrôle :
Mohsar the Desertwalker (*5pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Moshar ne soutient pas vraiment les warpwolfs, mais spam les piliers de sels, et avec sa zone de contrôle plus la druid wilder, il peut rester en retrait.
Et Kromak pour accompagner les warpwolfs, mais je ne sais pas si c'est viable ?
Kromac the Ravenous (*4pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Feralgeist (1pts)
Là j’achèterais les Bloodweavers et un feralgeist qui m'a l'air pouvoir servir. Kromak peut ramoner et revenir avec son saut, et idem pour les stalker avec le sprint. Le druid wilder serait intéressant pour caster un sprint gratuit, mais il me manque 1 point si j'enlève le feralgeist.
Comme je ne joue pas sur Vassal, je préfère avoir des conseils avant de me prendre des figs ! Car je suis leeeeent pour la peinture !