WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Synthérion 50pts tier 4

<< < (2/3) > >>

stargatesg68:
Pour le moment j'ai pas encore put la tester j'attends d'avoir le Corollary et le Prime Axiom qui me manque ^^

Après j'ai lu et relu , et je suis du même avis que shlaf, les sort d'entretien ne coute rien a garder actif, il suffit d'utiliser correctement les focus que tu as pour faire agir les jack comme il faut ! Je vais déja tenter une liste à 35pts tier 4 pour voir les combo possible et modifier la 50 petit à petit !

stargatesg68:
Finalement je vais abandonner le tier4 et tenter une autre variante plus tard et a plus petit format.

John McForester:
Salut.

Je fouille un peu pour savoir à quoi l'attendre le jour où je rencontrerai la faction, mais il y a un détail que je ne comprends pas... à quoi sert l'ua dans cette liste alors que pour le même prix tu aurais une autre unit de 3 mécanos ou des solos ?

Merci.

McFo.

Sysd:
Bonjour,

certes il y a plus utile pour 2 pts, mais cela apporte un spray, un mecano , une possibilité de relance, ranked attack et de la diversité en terme de fig.

BicheNeuve:

--- Citation de: schlaf le 31 mars 2014 à 22:11:27 ---le corollary c'est du focus gratuit (1 gratuit parce que proche du caster, il "paye" 1 pour donner 1 à son pote de droite, et comme il a dépensé 1, il "induit" un focus de plus à son pote de gauche (ou à celui de droite, c'est possible),

--- Fin de citation ---
C'est sûr ça ? Je pensais qu'on ne faisait que transférer et que l'induction n'avait donc pas lieu d'être !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique