WARMACHINE/HORDES > Khador
Généralités et refléxions sur les jacks Khador
Franckosaurus:
N-o-n-o, vous estes mon guide dans la jackerie khardik'.
Je m'incline devant cette oeuvre.
Et justement, ces "idées personnelles" sont AMHA un plus, dans le sens où elles vont être pondérées par GRUXXKi et les autres. Viendra peut-être ensuite une synthèse.
J'ai monté et aimanté mon battlegroup, auquel j'ai adjoint un kit supplémentaire de Juggy-destro, de façon à obtenir pas mal de combinaisons possibles.
(Le Spriggan est le prochain à subir moultes aimantations. Et j'attends pour le Kodiak, cause ça sent le kitplastik kodiak-grolar.)
D'ailleurs,
Établir une fiche par Jack est supa-cool,
Pourrait-on ensuite développer vers des analyses de groupes de jacks ? Quels duos, quelles triplettes vont bien ? Avec tel ou tel caster ?
Une nouvelle fois, merci beaucoup !
HudsonH:
Super classe, j'adore le ton de la chose ^^
N-o-N-o:
J'avoue j'ai cru un moment que tout le monde s'en fichait. Merci pour les retours.
Je valide l'idée de synthèse de Franckosaurus. Dans l'absolu, je peux essayer de finir de caser les jacks dans le deuxième poste, et inscrire les autres opinions dans le post 3 ?
Friedrich:
--- Citation de: N-o-N-o le 31 mars 2014 à 16:37:43 ---J'avoue j'ai cru un moment que tout le monde s'en fichait. Merci pour les retours.
--- Fin de citation ---
T'es fou ! C'est ma nouvelle bible de joueur n00b.
--- Citer ---Je valide l'idée de synthèse de Franckosaurus. Dans l'absolu, je peux essayer de finir de caser les jacks dans le deuxième poste, et inscrire les autres opinions dans le post 3 ?
--- Fin de citation ---
Ca ferait un chouette document de référence en effet, après si 2-3 "vétérans" pouvaient y aller de leurs commentaires ça ferait une synthèse avec plusieurs avis vraiment complète.
En tout cas merci pour le temps passé.
Franckosaurus:
--- Citation de: Friedrich le 31 mars 2014 à 17:05:34 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 31 mars 2014 à 16:37:43 ---J'avoue j'ai cru un moment que tout le monde s'en fichait. Merci pour les retours.
--- Fin de citation ---
T'es fou ! C'est ma nouvelle bible de joueur n00b.
--- Fin de citation ---
Pareil.
Devant un tel boulot, dont le second post était déjà réservé, je me suis abstenu de poster quoi que se soit.
Et puis chuis trop vieux pour écrire des "waou, ^^ cétropdaballe ! XD XD"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique