Très chouette partie, avec un sacré suspense, et un sacré niveau de jeu.
Pour la forme, ça faisait longtemps, mais j'ai repéré quelques erreurs, dans la présentation des refs plus que dans le jeu en lui-même... Tin ouin-ouin sur trapper, à moins que le texte que j'ai soit erroné, c'est "entering
or ending their activation in the AoE etc.", donc comme toutes les zones d'interdiction, c'est 2 triggers distinctes, et pas une condition qui rend la chose moins puissante. La précision concerne juste les mecs qui forfeit leur mouvement sans quitter la zone.

Et c'est pas vraiment un point de règles mais 80% du jeu est construct/incorporeal/flight ??!

Pour le coven, ne jamais dire que le caster c'est
le coven l'egregore.
Le coven l'egregore est littéralement une boule de focus. C'est sur lui qu'on centre la zone, qu'on empile les points de focus, etc. Mais c'est un SOLO ! Il peut par exemple courir pendant qu'une witch feat ou lance des sorts. Il peut aussi du coup contester et contrôler des zones, contrairement à un caster.
Les witches sont toutes warcaster. Elles peuvent toutes lancer des sorts, feater, dominer, et trigger kill box. Mais elles ne s'ont qu'un seul caster, donc à part les sorts, tout ça une seule fois.
Sinon quelques remarques de jeu : je trouve ton tour 1 étrange. Tu parles de forcer le feat, mais qu'est-ce que tu as qui mette la pression à ce moment de la partie ? Les pygs ne sont pas enterrés (pas assez près), et il lui suffit d'avancer avec stealth.
Bon tu fumes quand même bien le DJ.
J'ai bien rigolé au "tout joueur cryx est en train de se dire que c'est pathétique"

Mirage sur le bomber pour compenser les shadow binds ?
À la fin, qu'est-ce qui l'aurait empêché de reculer le coven ?
Bref j'ai adoré, je redécouvre une liste d'un genre que j'avais testé et abandonné, et ça le conforte dans mon envie du moment : jouer nos DEUX cavaleries