WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Upgrade à 50 points d'une liste Sloan et pairing
Booggy:
Voilà, j'ai publié l'article de VG sur le forum BG également (pas de jaloux ^^).
Pour les 5 tirs par tour POW14/15, ça peut faire mal, mais il n'y a qu'avec le Defender que l'on peut booster.. et le Stormstrider si ton adversaire a bien voulu l'amocher (sans le finir ^^). Donc, c'est bien, ça gérera la piétaille et même un peu de multi-pv pas trop armurée (on oublie les Cetrati/MOW en murs de boucliers). Mais il faut pas se dire que ça peut finir un jack Khador en un tour, même avec Kara. Après, avec des aides comme Aiyana et Holt, ça peut changer la donne...
Lelith:
J'ai justement un ami qui joue Xerxis full Cetrati, j'aurai l'occasion de voir comment cela se goupille du coup.
EN s'amusant bien avec le thunderbolt des Gun Mages on peut toujours trouver un faille au shield wall.
D'ailleurs je viens de remarquer, je voulais ajouter un jack avec Buckler ou Chain weapon histoire de couvrir certains mauvais match up, mais en fait on en a pas xD
Mouai Gastonne et un Mangler, mais la ca commence a faire trop ^^
Du coup si la faiblesse de ma liste se base sur ce que tu disais Boggy je peux toujours choisir un second caster qui aurait plus de faciliter dans ce domaine.
Booggy:
--- Citation de: Lelith le 01 avril 2014 à 15:04:40 ---Du coup si la faiblesse de ma liste se base sur ce que tu disais Boggy je peux toujours choisir un second caster qui aurait plus de faciliter dans ce domaine.
--- Fin de citation ---
Je te le conseille, effectivement :)
Mais c'est formateur de jouer ta liste Kara contre Xercis, tu te rendras compte de visu de ses limites (ou pas).
Note : les murs de boucliers, pour éviter de se les faire bouger par les Thunderbolt des Gun Mage, il suffit de les faire sur 2 rangs, tout simplement... donc gaffe ^^
Et puis Thunderbolt, c'est un tir qui se fait à 10". Avec leur allonge et les bonus de mouvement du Tyrant Commander et de Xerxis, tu ne pourras tirer qu'un seul tour en Thunderbolt sur les Cetrati en mur de boucliers.. après, ils seront dans tes pattes :p
Lelith:
Oui c'est sur, ça devient vite chiant ces Skornes.
Sinon niveau pairing je pensais à du gros corps à corps, Constance Blaize.
Je pensais à du Precursor + Forge Guard en terme de base de liste. Après sur ce point la je n'ai aucune expérience, j'attends de recevoir mes figurines.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique