WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Ashlynn et son jack

(1/3) > >>

FREEDOM:
Hello,

J'ai commencé à jouer Ashlynn avec un Freebooter et je souhaite changer pour un Jack un peu moins focus-ovore. Au final, après discussion sur le forum de notre groupe WarmaHordes, j'ai arrêté mon choix sur deux Jack lourd : Roccinante et Gallant.

Voici la discussion : http://warmastras.forumactif.org/t43-le-jack-d-ashlynn

J'apprécie Gallant pour son accumulator, la POW 17 magique et son Shield Guard. Roccinante apporte un tir correct mais est fragile pour son rôle de Guard Dog... Pour l'instant, je partirais sur Gallant mais je préfère multiplier les avis.

Donc, quel est votre avis sur la question Gallant ou Roccinante ?  :)

Merci d'avance pour votre participation !

baldur59:
Gallant sans aucun doute.

Starpu:
Pour avoir joué les 2 avec Ashlynn, j'avoue que mon cœur balance.
Gallant est bien parce qu'avec sa def de 13 il est imbuvable le tour du feat. Son Shield guard est pas mal mais ça reste rare qu'ashlynn se fasse allumer au tir.
Le point noir c'est qu'il faut jouer les precursors que je n'aimes pas tant avec Ashlynn, harlan n'est pas suffisant pour assurer le focus gratuit.

Au final j'ai une petite préférence pour roccinante, avec le feat le tir est surpuissant et le tir boostable permet du caster kill sans les mains. Puis j'aime mettre quicken sur Ashlynn en fin de partie. Avec roccinante elle monte a 19 de def sur tout les tableaux.
Certes roccinante n'est pas très costaud, mais il peut se permettre de rester en retrait.

Voilà mes 2 centimes.

Sirimir:

--- Citation de: Starpu le 30 mars 2014 à 13:29:51 ---Puis j'aime mettre quicken sur Ashlynn en fin de partie.

--- Fin de citation ---

excusez moi déranger mais quick work c'est pas juste en affinité avec damiano ?

Ptit Nico:

--- Citation de: Sirimir le 30 mars 2014 à 14:05:42 ---
--- Citation de: Starpu le 30 mars 2014 à 13:29:51 ---Puis j'aime mettre quicken sur Ashlynn en fin de partie.

--- Fin de citation ---

excusez moi déranger mais quick work c'est pas juste en affinité avec damiano ?

--- Fin de citation ---

Quicken, un sort d'Ashlynn, pas Quick Work.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique